BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

jeudi 10 juillet 2008

Brûlé

Je n'écris pas tellement ces derniers temps, hein ? Et il n'y a pas que mon blog que je néglige... Je ne suis à jour dans rien du tout. Je suis crevé, fatigué... j'ai réellement besoin de vacances - vacances qui arriveront le 21 juillet... bientôt... bientôt...

Remarquez, il n'y a rien de vraiment très palpitant non plus dans ma vie ces temps-ci. Mais bon... est-ce que je vous ai déjà raconté quelque chose de vraiment palpitant depuis le début de mon blog ? (à part bien sûr les histoires de cul, mais encore là on a pas tous la même définition du mot "palpitant")

Qu'est-il arrivé de bon avec moi ces derniers jours ?

Eh bien j'ai passé ma soirée d'hier (et ma nuit) avec le mec que j'avais rencontré. Celui avec qui je baise. Celui avec qui j'envisage de PEUT-ÊTRE faire un trip à trois éventuellement (mais y'a rien de certain encore). Bref: mon dernier trophée de chasse... ou "celui-que-j'ai-de-plus-en-plus-de-fun-à-connaître". Choississez le terme qui vous plaît.

Nous nous sommes rejoint chez moi après mon travail, je nous ai préparé un petit souper rapide et nous avons fait quelques parties de wii. Je l'aime bien, mais ne vous faites pas d'idées; présentement nous ne sommes que deux amis qui baisent.

Sinon, y'à le p'tit nouveau à la job qui est bel et bien gay et qui n'arrête pas de me poker dans les côtes quand il passe à côté de moi. Encore là, pas d'idées à se faire: il habite avec son chum. Mais il est sympathique, je crois que je vais aimer travailler avec lui.

À part ça, eh bien je me suis tapé le DVD Les Ruines ce soir. J'aurais plutôt appellé ça "Plantes Pas Ben Ben Fines", mais bon... J'ai aimé quand même. J'ai le livre dans ma biblio et dès que j'ai terminé le dernier Harry Potter je vais m'y mettre.

Ne nous inquiètez pas pour mon blog, même s'il est moins souvent à jour, je lis tous vos commentaires et ils sont grandement appréciés.

Je vous reviens plus en forme d'ici la fin du week-end. xx

5 missives dans ma boîte à malle:

Anonyme a dit…

Un billet bien morose que tu nous laisses là, mais rassure-toi, notre obsédé favori aussi a le droit de se sentir éreinté. Et puis ça t'apprendras à t'envoyer en l'air à tout bout de champ et à faire plein d'envieux et d'envieuses. G.

Chuck a dit…

@ G: C'est effectivement plutot morose, mais ça reflète mon état d'esprit du moment. Comme je vous le disais, je reviendrai plus en forme après (ou pendant) le week-end. J'ai rien de prévu a part me reposer. Et pour ce qui est de "m'envoyer en l'air a tout bout de champ" eh bien tant qu'à être célibataire, pourquoi ne pas en profiter un peu ? Je tiens toutefois à préciser que je baise uniquement avec celui-là... J'suis pas trop du genre a en avoir 12 en même temps. :-)

Anonyme a dit…

Douze à la fois? Je t'en crois physiquement capable. :)

Anonyme a dit…

eh boy que cette photo ressemble à ma face du moment!!

On va t'attendre tsé...j'sais c'est quoi être brûlée...cré moi...pis moi mes vacances sont juste dans un mois!

Anonyme a dit…

J'ai le même genre de face à matin, alors, te comprends!

Prends ça relaxe et reviens nous en forme!