BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

jeudi 3 juillet 2008

Bonheur intense

Collègue-Énervant n'est plus. Boss s'est réveillé et a officiellement engagé un nouveau gars qui a commencé ce soir. Super sympathique et Ô combien cute !

Et gay...

Oui oui ! Il ne l'a pas confirmé (j'ai même eu un doute lorsqu'il a commencé à parler de chars) mais je suis maintenant sûr à 96.888 % qu'il est de mon bord.

Ça devient intéressant ! (bon, il est de loin au-dessus de ce que je peux me permettre - super beau, avec du style et une vie sociale probablement très satisfaisante - mais on peut toujours rêver, non ?)

3 missives dans ma boîte à malle:

Anonyme a dit…

Attention. Au travail, même si l'on développe un kik sur quelqu'un, faut garder une très grande réserve. Je parle d'expérience. Fantasme tant que tu veux sur ce nouveau compagnon de travail (quelle drôle d'expression) mais pas touche !. Enfin, si tes hormones l'emportent sur la raison, sois prêt à en assumer les conséquences (et on ne les découvre que lorsqu'elles surviennent).

Jack

Anonyme a dit…

Alors là, avec le collègue con parti, faut faire la danse du...OH YEAAAAAAAH!!! :)

Chuck a dit…

@Jack: Oh, c'est pas un kik... je dirais plutot que c'était une montée d'hormones... mdr!

@Bouddi: Ca fait un an que j'attendais qu'il sacre son camp ou se fasse mettre à la porte! :o)))