BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

dimanche 20 juillet 2008

Dimanche = mal de tête

C'était hier qu'avait lieu mon souper avec mes deux amies et auquel m'accompagnait mon fuck friend. J'avais un peu peur au début qu'il se sente de trop étant donné que mes amies sont aussi mes collègues de travail mais tout a bien été. Il a aimé mes amies et elles l'ont aussi trouvé sympathique. Le souper était très bon, nous avons but pas mal de vin et nous sommes restés jusque vers 22h00. Lorsque le copain d'une des deux filles est débarqué saoul, j'ai préféré qu'on s'éclipse. Mais la soirée s'est super bien passée.

En après midi (toujours hier), nous avions décidé d'aller faire du kayak mais la température était un peu étrange en début de journée alors nous avons préféré aller flâner au centre commercial à la place. Beaucoup moins intéressant, mais tant pis.... Comme il faisait gros soleil lorsque nous sommes revenus de Place Laurier et qu'il était trop tôt pour se rendre tout de suite chez mes amies pour souper, nous avons fait quelques petits plongeons dans ma piscine. C'était la première fois cet été que je l'utilisais et ça a fait beaucoup de bien.

Aussi, mon fuck friend m'a invité à aller à Valcartier cette semaine avec des amis à lui. On avait déjà parlé d'y aller ensemble, alors quand ses amis lui ont dit qu'ils iraient, il leur a demandé s'il restait de la place pour moi. Donc si la température le permet, je vais rencontrer à mon tour ses amis. Cool.

Nous nous sommes quittés ce matin, vers 11h00. J'ai dormi une bonne partie de l'après-midi après être revenu chez moi et je me suis réveillé avec un mal de tête carabiné. Ça c'est un peu moins le fun. Après avoir publié ce billet, je vais me rabattre sur mes Tylenol "Ultra Fortes".

Bon dimanche à tous et à toutes.

2 missives dans ma boîte à malle:

Ainsi va la vie... a dit…

Est-ce que je suis la seule qui se dit que tu es en train de montrer à ton "fuck friend" qu'il est plus qu'un "fuck friend" en faisant des trucs "extra-chambre-à-coucher" avec lui? Parce que si j'étais lui, je me ferais des idées...

Chuck a dit…

Ben..... dans le mot "fuckfriend" y'a le mot "friend". Je cherche plus qu'une baise occasionnelle, mais pas un chum. Et il a l'air de chercher pas mal la même chose. Si jamais ça devient du sérieux, tant mieux mais pour l'instant la situation semble nous aller à tout les deux ;-)