BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

lundi 7 juillet 2008

Keep Dreaming

En zappant pour fuir désespérément un film plate d'Uma Thurman, je suis tombé sur la fin d'une publicité de Star Académie. Ça disait:« STAR ACADÉMIE: Le droit de rêver »

Le droit de rêver ?

J'ai rien contre Star Académie. J'aimais bien les galas du dimanche. Sauf que...

Le droit de rêver.... ?

C'est tu juste moi ou si ca sonne un peu trop comme s'ils pensaient "Tu peux toujours rêver!"

11 missives dans ma boîte à malle:

Anonyme a dit…

Pour ma part je rêve que ça ne revienne plus... ¦¬)

Anonyme a dit…

J'ai rarement été aussi d'accord!!!!

Anonyme a dit…

100% D'accord!!!

Betty & Veronica a dit…

C'est clair que je n'avais jamais vu ça ainsi...

Keep on dreaming...

V.

KattyKane a dit…

Le fait c'est que c'est leur job de vendre du rêve.

Car les jeunes qui sortent de Star Académie, peu importe le niveau de leur talent vont soit être mal perçus, soit que tout le monde va essayer de faire du fric sur leur dos!

C'est de la belle grosse bullshit...

Anonyme a dit…

Sans rapport avec le post
Question au blogueur : si quelqu'un ajoute un commentaire à un post passé, alors que d'autres posts ont été publiés, existe-t-il un signal qui informe le blogueur qu'un message sur un post ancien est rentré ou si c'est seulement le hasard qui fait que le blogueur va le voir s'il retourne en arrière ?

Jack

Caro ^_^ a dit…

Il y a un message qui s'envoit dans la boite courriel du bloggeur pour l'aviser. c'est quand même bien fait.

Les lecteurs quant à eux, devront faire le tour des anciens messages... sauf si ils sélectionnent qu'ils veulent être avisés...

Sinon, j'aurais quasiment le gout d'essayer les auditions, juste pour voir comment c'est :oP hihihi

Et pour les gens de la tranche des 40 ans et plus... Ils sont vraiment accro aux trucs prémachés qu'ils passent à la TV... Et ils sont trop motivé, c'est déprimant :'(

Josée a dit…

Je trouve qu'ils ont pas mal fait le tour avec ce genre d'émission. Je commence à être tanné que l'industrie nous imposes des "star" préfabriqués. Malheureusement, il va avoir autant de gens qui vont regarder cette émission.

Chuck a dit…

@Caro: euh, j'ai pas tout compris ton commentaire.... Étais-tu stone, coudonc ? C'est quoi l'histoire des lecteurs de blogs qui sélectionnent je-sais-pas-quoi ?? Et le bout des 40 ans et plus ca sort d'où et ils sont accros à quoi ???

Chuck a dit…

@Jack: Moi, je recoit un courriel lorsque vous m'envoyez des commentaires, mais c'est pas tout les bloggeurs qui en recoivent. Faut sélectionner l'option dans nos paramètres. Et dans mon cas, ca peut arriver que certains commentaires passent dans le vide, mais j'ai mit 2 adresses de courriels pour être certain de tous les recevoir.

Et si tu demandais ça par rapport à l'histoire des mains, eh bien j'ai recu le commentaire (que j'ai trouvé bien drôle) mais j'ai pas sut quoi répliquer à ca... héhéhé! ;-)

Caro ^_^ a dit…

J'étais pas stone... voyons... :oP

Les deux premiers paragraphes étaient pour expliquer à Jack le fonctionnement des courriels d'avis.. et le reste était une réaction à ton message...

C'est pas plutôt toi qui est stone ? :oP

Hihihi