BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

vendredi 18 juillet 2008

Me and my fuck friend

Finalement je m'en faisais pour rien: le fuck friend a accepté de m'accompagner au souper de demain. Je m'étais préparé des arguments qui ne feraient "pas trop officiels" pour ne pas qu'il freake à l'idée de rencontrer mes amis. J'avais même pensé à un plan B consistant à aller faire du kayak avec lui, puis aller le rejoindre chez lui après le souper, mais je n'ai pas eu à me rendre au plan B.

Et comme la météo risque d'être merdique demain, il a proposé qu'on se voit quand même en après midi et qu'on fasse autre chose s'il ne fait pas assez beau pour le kayak.

Non, mais heille..... ca part tu assez bien des vacances, ça ! Yéééé !!

4 missives dans ma boîte à malle:

Anonyme a dit…

Boooooooon , tu vois que t'avais pas à t'en faire!!

Bonnes vacances là!

djue a dit…

J'veux des photos !

Jacynthe a dit…

Bien contente que tu aie pas eu besoin de te rendre a ton plan B.

Chuck a dit…

@Bouddi: Merciiii ! Ca s'en vient bientot pour toi aussi ! :-) Tu me diras quand tu seras à Montréal., Si je peux, j'esserai d'y aller un week-end.

@Due: Je met meme pas de photos de moi ici; penses-tu que je vais en mettre de lui ? ;-)

@Jacynthe: Moi aussi je dois dire que ca a fait mon affaire! héhé !