BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mercredi 23 juillet 2008

J'me calme

Février 2008: Je m'étais créé un profil sur http://www.gay411.com/, site par excellence pour trouver d'la peau. J'y ai rencontré quelques gars sympathiques, mais je ne cherchais rien de sérieux puisque j'avais encore la rage au coeur après ma rupture et que pour rien au monde je n'aurais voulu me remettre en couple.

Gay411 c'est le genre de site où les gars mettent sur leur profil des photos d'eux en tenue d'Adam, alors soyons réalistes: on va chasser là-dessus quand on a le goût de se vider les couilles, pas quand on cherche l'Amour. Quand je tombais sur une photo de queue accompagnée d'un texte qui disait «je cherche un chum stable», moi je me disais «bullshit!»

Depuis près d'un mois, je vous rabat les oreilles avec mon fuck friend. Je l'ai rencontré là-dessus. C'est le seul gars que je fréquente/baise alors je n'avais plus tellement d'intérrêt à aller sur gay411 puisque j'avais déjà trouvé ce qu'il me fallait.

Je crois que je gardais mon profil uniquement pour les soirs où j'étais seul ici à m'emmerder et que j'avais envie de JASER avec des gars. Seulement, quand on se met en ligne le soir, on reçoit inévitablement des messages du style «Peux-tu recevoir tout de suite?».

J'ai donc décidé ce soir d'effacer mon profil. Probablement que j'en créerai un nouveau lorsque je serai tanné de mon fuck friend actuel (ou que lui se sera tanné de moi). De toute façon, je reçois aussi de temps en temps des courriels de gars qui tombent sur mon blog et qui ont le goût de jaser (ne vous gênez pas si c'est votre cas (gars ou filles), mon adresse est dans mon profil blogger et je suis toujours ouvert a la jasette).

Cepedant, je dois dire que j'aime bien le concept de Gay411; c'est réellement le site idéal où aller quand on ne sait pas ce qu'on veut.

8 missives dans ma boîte à malle:

Simon a dit…

Combien t'ont-ils payé pour en faire la pub mdr ;o)

Chuck a dit…

@Simon: Mdr! J'me cherchais un sujet de post et y'a rien qui me venait ;-)

Simon a dit…

J'aurai juste pu la chance d'aller voir ta bette hehe sniff :o(

Chuck a dit…

Oooohhh, pov'ti pit! Au pire, envoie-moi un courriel. On se jaseras via msn si tu veux. ;-)

Et au fait, as-tu réussi à régler ton problème de camping avec ou sans fuck friend ?? J'ai jamais eu la fin de l'histoire...

Chuck a dit…

Précision pour ceux qui auraient lu trop vite: Simon a dit "ta BETTE" et non pas "ta BITE"... j'avais pas de photos de moi tout nu sur mon profil. :-)

Anonyme a dit…

" j'avais pas de photos de moi tout nu sur mon profil"

Dommage !

Suggestion. Maintenant que tu connais ton fuck friend sous toutes les coutures, en dedans comme en dehors, peux-tu lui donner , pour les lecteurs de ton blog, un nom d'emprunt ? Je te suggère de ne pas prendre Jack car ce nom d'emprunt est déjà utilisé. (Quoique je pourrais alors fantasmer !) Je te suggère Régis-comme-le-maire, même si c'est pas sexé.

Jack

Chuck a dit…

@Jack: Pour éviter la confusion justement, je n'aurais pas choisi Jack. Mais bon, tu peux quand même fantasmer si tu veux... mdr! ;-)

J'y pense depuis environ une semaine à lui donner un surnom, mais y'a rien qui me vient.... c'est bête.

Anonyme a dit…

C'est ca que j'envie de la culture gai moé. Hostie tu veux baiser ? tu baises.

Pas de calice d'obstinage comme avec les filles...ha respecte moi, ha tu veux juste baisé...

Ta yeule !

Bon j'avoue que j'ai trouvé pas mal de filles willing de juste vouloir baiser mais y a quand meme un petit peu de judéo-christianisme dans leur affaire qui te font regretter de pas etre au minimum bi !