BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

vendredi 11 juillet 2008

Moins intéressant (voire même pas du tout...)

J'ai légèrement "bébuzzé" depuis mon billet précédent. La raison: au moment de l'écrire, j'étais toujours couché dans mon lit. Quand je me suis réveillé j'avais juste saisit le portable à côté du lit et j'étais venu voir mon blog.

Après avoir mit le portable de côté et m'être levé, je me suis rendu compte avec horreur que mon imbécile de chat, qui dort toujours avec moi, a dégueulé pendant la nuit SUR MON COUVRE-LIT et ça a même coulé sur le tapis au pied du lit.

Astie de chat de marde...

4 missives dans ma boîte à malle:

Ciri a dit…

Mouhahahahahaha!

Mon chat aussi fait ça sur mon lit (dégueuler)!
C'est un Persan; Monsieur est snob; ça lui prend une place de choix pour vomir... (il l'a encore fait hier)
:D

Anonyme a dit…

Nennon, on dit "estie de chat de vomi" ......lollll

J'te plains!

Jacynthe a dit…

Et bien meme expression que Drew esti de chat a marde :p

Anonyme a dit…

eurkkkkkkkk