BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mardi 29 juillet 2008

Demande Spéciale

Il y'a mon amie Marie qui cherche la chanson Oublier, de Dany Bédar, et qui ne la trouve nulle part... si l'un ou l'une d'entre vous l'aurait, ce serait vraiment gentil de me l'envoyer par courriel (adresse dans mon profil blogger).

Merci !

ÉDIT: Encore une fois, un gros merci à Bouddi !

5 missives dans ma boîte à malle:

Caro ^_^ a dit…

"DANY BÉDAR
Oublier vient de sortir
08-07-2008 | 17h45

Il s'agit du premier extrait de son troisième album studio dont la sortie est prévue le 30 septembre prochain."

Alors à part l'enregistrer quand il passe à la radio... y a pas grand chose à faire présentement ;o)

Désolé ^_-

Anonyme a dit…

Demandez et vous recevrez ;)
Va voir ta boite email

Anonyme a dit…

Merci Bouddi !!!!! :) xxx

Jacynthe a dit…

Tu es dans ma tag de webblog

sabrina a dit…

salut je mappel sabrina et moi aussi je suis a la recherche de la nouvelle chanson oublier de danny bedard tu serais vrm gentille si tu pourrais menvoyer le lien par e mail
sabrina_salesse@hotmail.com
merci davance!!!