BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

vendredi 1 août 2008

Ariel a les hormones dans l'tapis

6 missives dans ma boîte à malle:

clair de lune a dit…

hahahahaha n'importe quoi!!!

Anonyme a dit…

AAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHA!! Trop tordant!
Traumatisons un enfant!

Mia a dit…

J'adore :)

Moi qui pensait avoir tout vu avec ""tes"" Martine!!

Lalalère...Il faut avoir un vagin pour se faire sauter...(pfut :)

Dark a dit…

Comment tu fais pour toujours trouvé des vidéos et des images aussi tordantes?

Chuck a dit…

@Tout le monde: Je suis content que vous ayez aimé! hihi! J'avoue que je l'avais trouvé drôle moi aussi! ;-)

@Dark: Honnêtement, je ne sais plus ce que je cherchais quand je suis tombé là-dessus. Mais la plus part du temps, soit je trouve par hasard soit ce sont des amis qui me les envoient (comme la gastro dans le jacuzzi, c'est F qui me l'avait montrée)

djue a dit…

Hahaha c'est presqu'émouvant !

N'empêche que c'est plutôt weird comme petite chanson frivole interpretée avec une voix si angélique :)