BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mardi 12 août 2008

Not so dead !

Pour ceux et celles qui ont aimé la série Dead Like Me, voici un petit apperçu de ce qui va suivre....


2 missives dans ma boîte à malle:

Martin a dit…

Reste plus rien qu'à ce que le film sorte... Ça fait plusieurs fois qu'il est repoussé. :(

Content de voir un autre fan de Dead Like Me, ils sont rares par ici...!

Chuck a dit…

@Martin: Ca parlait de 2008.... C'est bien un film, hein ? J'étais pas certain si c'était ça ou une troisième saison. Et ce que je trouve vraiment dommage, c'est qu'ils ramènent le personnage de Daisy mais que c'est une actrice différente qui l'interprètera. Il me semble que ca va enlever du croustillant à ce personnage que j'aimais vraiment!

Et, en passant, bienvenue sur mon blog! :-)