BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

lundi 18 août 2008

Plans à l'eau... pour le mieux !

Avez-vous passé un beau week-end ? J'espère qu'il a fait beau chez vous et que vous en avez profité au max. De mon côté, j'avais fait des plans pour ce week-end, mais rien ne s'est déroulé comme prévu. Cependant, tout a MIEUX été que ce que j'espérais.

Tout d'abord, vendredi j'avais décidé de planter mes amies qui m'avaient invité à regarder L'exorcisme d'Emily Rose et d'aller voir F à la place, mais je me suis senti cheap en cours de journée. J'avais confirmée à Mélanie que j'irais chez elle et à la dernière minute j'ai dit à F que j'irais chez lui... J'ai donc décidé de ne pas "domper" Mélanie et d'aller voir le film chez elle, mais je lui ai demandé si F pouvait m'accompagner. Elle l'avait déja rencontré et ça avait cliqué alors elle a accepté. J'avais déja vu le film (que j'avais trouvé terriblement plate) mais je me suis rendu compte qu'il est nettement meilleur que dans mon souvenir! Nous l'avons regardé tout en mangeant une pizza et des croustilles. F et moi avons quitté passé minuit et nous sommes revenus dormir chez moi.

Samedi je devais travailler, mais j'ai su environ une heure avant de quitter la maison qu'en fin de compte ils n'auraient pas besoin que je rentre (bonheur total!). Il faisait très beau dehors alors nous sommes partis en début d'après midi pour magasiner les rollers pour F. Il en a trouvé des supers beaux en rabais alors nous sommes allés faire du patin pendant une heure et demi sur la piste derrière chez moi. Ça faisait plus d'un an que nous n'en avions pas fait mais on était moins rouillés que ce qu'on aurait pu penser. Toutefois, au bout de l'heure et demi, on était presque morts. Retour chez moi, puis on a enfilé nos maillots pour ensuite faire un petit plongeon dans la piscine. Après, nous sommes partis chez F pour souper et écouter un film en soirée.

Dimanche nous avions prévu aller faire un tour à l'Expo, mais on a changé d'idée, préférant retourner jouer les touristes dans le Vieux-Québec, armés de nos caméras numériques. On a sillonné les rues de 13h30 à 18h00, nous arrêtant ici et là pour visiter une petite boutique de t-shirts, pour manger une queue de castor ou encore pour encourager un amuseur publique.

Je vais le revoir mercredi soir parce que j'ai un rendez-vous jeudi matin au CLSC qui se trouve pas très loin de chez lui. Il y a deux semaines j'étais allé passer des tests dans une clinique médicale, mais je dois avouer que la médecin qui a prit mon dossier en charge m'a semblé plutot blasée de la vie. Elle m'a uniquement demandé un test d'urine. Pas de prise de sang, rien... F était allé au CLSC pour ses tests et il en a parlé à son médecin qui a trouvé ça extrèmement étrange, alors elle lui a conseillé de me donner le numéro de téléphone de ce CLSC et d'y prendre un rendez-vous, ce que j'ai fait lundi dernier. J'irai donc dormir chez F mercredi soir, comme ça je n'aurai pas loin à faire jeudi matin pour me rendre à mon rendez-vous.

3 missives dans ma boîte à malle:

Anonyme a dit…

ta pas travaillé samedi !?!?!?!?!?! Ah ben mausus...

Tu as manqué mon shower... j'ai failli mourir sur place mais c'était vraiment bien comme party surprise !!

Chuck a dit…

@Marie: Je sais! Crime, Martin m'en avait parlé ça fait hyper longtemps. Remarque, je sais pas si j'aurais vraiment eu ma place dans un shower, mais j'aurais quand meme trippé à y aller!

T'étais pas trop décue d'avoir "manqué" le festival des montgoles fières ? hihi!

Anonyme a dit…

Tu aurais eu ta place certain, je t'aurais assis a coté de moi :P
Et puis Nancy était la (tu la connais me semble !?) anyway... tu aurais surement trouver ca bien drole de voir Martin changer un couche pleine de Quick :P

Non j'était pas trop décu d'avoir manquer le festival... quoique je m'attendais vraiment a voir Garou en show mais coudonc, ce sera pour un autre année !!!

:)