BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mercredi 6 août 2008

À propos d'l'autre post...

Bande de petits pervers (à part Marie et Caro). Je me doutais bien que vous alliez aimer même si moi je n'étais pas tellement fier de cet instant de bassesse. C'était la première fois que j'agissais ainsi. Même avec mes ex je n'ai jamais fait preuve d'aussi peu de classe.

La suite de l'épopée F ira probablement seulement à lundi prochain puisque je le revoit encore ce week-end. S'il fait beau on ira sûrement faire un tour aux Fêtes de la Nouvelle France pour zieuter un peu ce qu'il y a d'intéressant là-bas.

En attendant, je vous parlerai de mon début de semaine probablement ce soir en revenant du travail. Mais jusqu'à maintenant, il ne se passe rien de très palpitant.

Allez, bonne journée à tous et à toutes. Je vous écrirai un petit quelque chose en fin de soirée.

3 missives dans ma boîte à malle:

17£ a dit…

baise en plein bois durant les fêtes de la NF :D pweeeeeeeeeeeeee !

Caro ^_^ a dit…

C'es-tu cute ^_^

Pis vous allez tellement bien ensemble :oD
hihihi

Et il n'y a pas de mal à se lâcher lousse un peu. Se faire réveiller pour avoir du sex, c'est ce qu'il y a de mieux !!!
Enfin... les fois que ça m'est arrivé (que je réveille, ou me fasse réveillé), ça toujours été plaisant!

Mais le mieux, c'est quand tu sais que tu peux te faire surprendre à tout moment ;oD

Mia a dit…

En tout cas moi, la prochaine fois qu'il y a un ""avertissement"" je le prendrais au sérieux...j'ai trouvé ça plutôt hot :)