BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

vendredi 15 août 2008

Friday the NOT 13th

Grosse fin de semaine en vue! J'ai deux collègues de travail qui m'ont invité chez elles ce soir pour écouter L'exorcisme d'Emily Rose. Je l'ai déja vu et je l'avais trouvé à chier, mais je leur ai quand même dit oui parce que j'avais envie de passer la soirée avec elles.

Cependant, plus tard, y'a aussi F qui m'a invité chez lui. Hmmm... j'ai le choix d'écouter un film poche avec deux filles que je vois tout les jours ou d'aller passer la soirée avec celui que je trouve que je ne vois pas assez souvent... tsé...

Samedi, je travaille jusque 17 - 18 heures (vive les remplacements!) et ensuite je retourne chez F pour passer le reste de ma fin de semaine avec lui. On a prévu lui magasiner des rollers (chose qui sera probablement ardue étant donné qu'on est à la mi-août!) et on veut aller faire un tour à l'Expo. Je n'y suis encore jamais allé.

Je ne vous donnerai sûrement pas de nouvelles avant dimanche très tard ou même lundi soir, mais c'est pas grave; dites-vous que je penserai à vous tout le week-end et que je vous aime fort fort. Dites-vous ça. Et puis profitez-en donc pour aller jouer dehors, histoire de profiter du semblant d'été qui se pointe ENFIN le nez.

8 missives dans ma boîte à malle:

Simon a dit…

À vos ordres mon cher!! J'ai 9 jours off ;o)

Bon week-end

Mia a dit…

Bon, vas-y amuse-toi et on penseras à toi..

Heu, non, pan toute!
Mais tsé c'est une façon de parler..Mettons qu' on sera content pour toi :O)

Bon we!
Bon plaisir!
xxx

Caro ^_^ a dit…

Va voir F ^_-

djue a dit…

Quoi ? Ai-je bien lu "magasiner des rollers" ? ... OK, pour lui, hein???

hihi :)

Jacynthe a dit…

j'arrive en retard mais bon week ennd pour se qui en reste.

Chuck a dit…

@Djue: Vas chier. :p J'en ai aussi des rollers et je me suis rendu compte que je suis BEAUCOUP plus agile que ce que tu pourrais penser... ;-)

djue a dit…

Hihihi :) Le seul souvenir que j'ai c'est quand tu rushais un peu en patins a glace :)

Mais bon, c'est pas vraiment la même chose. Par exemple moi, je suis bien meilleure en patins à glace qu'en roller blades :)

Chuck a dit…

@Djue: C'est exactement le contraire pour moi. Je haïs profondémment les patins à glace mais je me débrouille pas trop mal en rollers.