BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mardi 12 août 2008

Bloggeur Fucké, Lecteurs Fuckés...

Ça faisait un bout que j'étais pas allé voir ce qui vous mène chez moi. Ça doit être pas mal les pires recherches depuis que j'ai google analytics:

.Hypocondriaque et huile essentielle (rapport?!)

.Images de chucky avec le fuck (euh?)

.J'ai rencontré Facebook (ok... ben tu lui diras bonjour de ma part...)

.Je jouis sur les fesses de ma soeur (pis t'es un brin dégueu, aussi...)

.Nom du gars qui a le plus d'amis facebook (c'est pas ici que tu vas le trouver; j'en ai juste 54)

.Surprise masturbation filmé chambre (la version cochonne de Décore ta vie)

.Une maudite guédaille (les nerfs, j'me suis calmé depuis quelques temps!)

.J'ai deux yeux (j'espère au moins que ça t'a fait du bien de nous en parler)

.Anus en gros plan (commence le rimming pis tu en verras)

.Bar chez djue (arrangez-vous avec ELLE)

.Belles cuisses d'homme (ah, ça j'avoue que moi aussi j'aime ça)

.Caro baise (ah oui?! Elle m'avait pas dit ça)

.Andrée baise (ah, la cochonne!)

.Fuck in bouddi (ELLE, elle aime les Englishs)

.Chuck Facebook (si c'est moi que vous cherchiez, passez par mon adresse e-mail parce que je ne m'appelle pas Chuck pour vrai)

.Cuisses toutes grandes ouvertes + grandes photos (c'est bien de voir grand)

.Elles font sortir du lait de leur cul (?!?!)

.La bite de mes ex (...elles te manquent ?)

6 missives dans ma boîte à malle:

Caro ^_^ a dit…

Caro baise... nice... J'espère me faire réveiller la prochaine fois que ça arrive... parce que la dernière fois est loin en criss :oP

djue a dit…

Wow ! C'est bien de voir qu'il y a des gens qui mène une moins bonne vie que soi-même :)

Anonyme a dit…

Ça t'apprendras à écrire des billets de sexe!

Ciri a dit…

...pis après ça on me traite de débauchée.....
:D

17£ a dit…

HAHAHAHAHAHAHAHAHAH you made my day avec tes comments !

Anonyme a dit…

Eeeeeeeeeeeeuh...Fuck In moi??????