BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

samedi 9 août 2008

Grosse-Bouffe a faim!

Aujourd'hui, j'invite F a souper... chez lui. J'arrive de l'épicerie et j'ai tout ce qu'il faut pour préparer des tortellinis avec une petite sauce rosée, le tout gratiné et accompagné de pain et de fromage. Non, mais avec ça, qui pourrait me résister ?! z'êtes pas obligés de répondre...

Seul truc emmerdant: je me suis trompé en achetant le fromage. Au lieu d'acheter le Sir Laurier d'Arthabaska, j'ai acheté le Lady Laurier... y'est ben mieux d'être mangeable!

EDIT - 14 août
J'imagine que plus personne ne va tomber sur ce billet, mais bon... je tiens quand même à spécifier que le fromage Lady Laurier était vraiment pas génial... Je l'ai trouvé un peu fade avec un goût de "revenez-y pas". Remarquez, je suis loin d'être un expert en fromages, mais à l'avenir, je vais me contenter de mon Sir Laurier d'Arthabaska! Yeah baby!

5 missives dans ma boîte à malle:

Mia a dit…

Bah..à défaut de manger du fromage...tsé :)


Bon appétit :O)

Anonyme a dit…

J'pense que je vais passer à Québec en finissant mes vacances juste pour qu'on se fasse une bouffe!!!! :))))

djue a dit…

Mmmmm ! Je sais que tes pâtes sont excellentes :)

Il est chanceux le "F"!

mélimelo a dit…

Ça devait être bon mais il te manquait le pain à l'ail gratiné! J'avoue qu'après ton haleine n'est pas super mais maudit que c'est bon!

Chuck a dit…

@Mia: Oh, on s'est lâchés pas mal lousses dans tout ce qui se "mange" aussi... :-)

@Bouddi: Préviens-moi! Y'a quelques fins de semaines que je vais travailler, mais si ca adonne, c'est sur que j'aimerais ca! Et tu rencontreras probablement F.... ;-)

@Djue: Merci!! xxxxx Je t'en ferai met qu'on se voit. Je serais dû pour un petit souper juste toi, moi et Marie... pour se rappeller nos années du secondaire, genre... :-) Faudrait faire ca avant que Marie nous "pop" son bébé...

@L'artiste: Je n'ai jamais tellement été pain à l'ail. Surtout pendant une date ou tu sais d'avance que ta langue va se retrouver dans la bouche de l'autre avant la fin de la soirée... héhé!