BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

lundi 28 juillet 2008

Pas juste parce que ça soulage...

Aujourd'hui j'ai pris mes responsabilités et je suis allé faire pipi à la clinique médicale. En fait, j'ai attendu exactement deux heures avant de faire mon pipi.

La clinique ouvrait à 8h00. Je suis arrivé à 7h50, en même temps qu'un médecin. Il m'a dit que ce n'était pas encore ouvert, alors je suis allé m'assoire dehors en attendant. J'ai bretté jusqu'à 8h07, me disant qu'ils auraient eu le temps de préparer leurs trucs, puis j'y suis retourné... pour me rendre compte (avec stupéfaction, croyez-moi!) qu'il y avait déjà seize personnes en ligne devant le comtoir.

J'ai fait la file, on a ouvert mon dossier, puis j'ai attendu jusqu'à 9h50 qu'un médecin m'appelle (au moins j'avais un livre). Ils ne peuvent pas faire tout les tests tout de suite - je vais devoir y retourner - mais j'ai quand même dû laisser un échantillon d'urine (c'est un peu gênant de laisser ça à la préposée au comptoir).

Au moins, je sais qu'ils prennent les prélèvements sanguins à la clinique. J'avais peur de devoir prendre un rendez-vous à l'hôpital pour ça... Maintenant au moins je sais que je n'aurai pas à courir partout la prochaine fois que j'aurai affaire à y aller.

6 missives dans ma boîte à malle:

Anonyme a dit…

Bravo pour votre ti-pepi Monsieur Chuck!! ;)

Mia a dit…

Bravo. Tu agis en mec responsable...Tellement plus facile de faire comme si et de rester chez soi, à l'abris de l'attente, du malaise et du pipi qu'il faut remettre à la médâme, alors qu'on est gêné de lui remettre le flacon encore vaguement tiède :)

KattyKane a dit…

Té malade??? Pourquoi il testent ton pipi???

J'en ai loupé ou bout ou quoi moi???

Anonyme a dit…

@Kattykane

Occupe-toi pas, c'est des affaires de gars !!!

Non, il n'a pas des champignons à levure dans son vagin. Ni la chaude-pisse. Il est juste prudent.
Et son pipi est encore jaune.

Jack

Chuck a dit…

@KattyKane: Un petit accident avec une capote... mais de toute facon, j'étais dû pour passer des tests.

KattyKane a dit…

@Jack: You are weird... ;)

@Chuck: Ok!!! C'ets juste qu'ils testent le pipi pour ben des affaires, alors je savais pas pourquoi ils testaient le tien!!!

Tu dois avoir hâte d'avoir les résultats!!!

J'espère que se sera positif... dans le sens de bonne nouvelles là... donc des résultats négatifs...

ouff, on se comprends???

;)