BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mercredi 16 juillet 2008

Thérapie-Time !

Samedi après-midi, s'il fait assez beau, je retourne au kayak. Cette fois j'irai avec mon fuck-friend et, évidemment, je sais que je vais vouloir le garder pour la nuit. Cependant samedi j'ai aussi un souper avec deux amies et ça va probablement s'étirer en soirée.

Je me sentirais cheap de le retourner chez lui après le kayak et de le faire revenir après le souper. Et comme il habite loin, je sais que je n'aurai pas envie de me rendre jusque chez lui si la soirée s'étire trop.

J'ai envisagé de l'emmener au souper. J'en ai même déja parlé à celle qui l'organise et elle est d'accord. Cependant, je ne sais pas vraiment comment aborder le sujet avec le principal intéressé.

Ce qui m'embête c'est qu'il m'a déjà dit que quand il était avec son ex (relation qui a duré environ un an) il ne voulait même pas laisser sa brosse à dents chez lui à cause du signe d'engagement que ça représentait. Imaginez si je lui dit que je veux le présenter à mes amis... il va ben freaker !

Bien qu'on soit fuck-friends, je me vois mal lui dire que j'ai envie qu'il m'accompagne chez mon amie juste pour pouvoir le baiser après la soirée; c'est pas tellement délicat. Bon, évidemment je pourrais tout simplement me passer de cul samedi soir.... mais je vais quand même faire tout ce que je peux pour en avoir. Et je n'annulerai pas mon souper juste pour pouvoir baiser.

Donc là, je cherche une façon d'aborder le sujet.

Sont vraiment cons mes problèmes, hein ?

12 missives dans ma boîte à malle:

La mante religieuse a dit…

J'aurais tendance � te proposer d'y aller dans le plus simple, expose lui les choses telles qu'elles sont. Tu passes l'apr�s-midi avec lui, tu aimerais aussi passer la soir�e et la nuit avec lui mais le hic c'est que tu es invit� � un souper, tu ne peux te s�parer en deux, donc tu lui proposes de t'y accompagner.

Peut �tre va-t-il voir �a comme un truc officiel mais aussi peut �tre comme un truc hyper annodin. Fait pas trop de flafla, vas-y dans la simplicit� �a risque de mieux passer! Enfin c'est se que je crois ;)

Caro ^_^ a dit…

Baiser ou souper... :oP
Dure décision...

Manger d'la crème fouetté et des fraises sur son corps... miam :o)
Un bon compromis ^_-

Simon a dit…

Quand t'auras trouver ta solution je vais essayer de faire la même chose. Moi j'aurais envie d'emmener mon récent FF en camping avec des amis mais c'est pour toute une fin de semaine hehe

Est-ce que je lui fais la demande, l'emmène et baise avec lui autant que les 2 autres ou bien j'emmène un gros oreiller, mon iPod et je dors seul?? ;o)

Anonyme a dit…

JE, JE, JE,

il y a 20 "je" dans ce texte, ça laisse peu de place à d'autres options.

Jack

Anonyme a dit…

Ouin..j'irais avec l'opinion de Cherry Lady là-dessus!

Ciri a dit…

Nenon! Annule pas ton souper!
Cherry Lady est une fille sage...

Pis si il a peur tu lui dit: Wow! On se calme le pompom! C'est juste un souper entre amis! Je t'ai pas demandé en mariage!

La brosse à dent est bien pire...

Mais écoute-moi pas; si je me fie à mes propres histoires, je suis pas de bon conseil...
HAHAHAHAHA!
:D

Chuck a dit…

@Cherry Lady: Maudit que ça a l'air facile quand c'est toi qui l'explique! Maintenant faut que je trouve comment sortir ca sans justement que ca fasse trop officiel (parce que c'est vrai que je ne vois pas en lui autre chose qu'un fuck friend)

@Caro: Non, je suis pas tellement "bouffe sur le corps" pendant une baise. Turn off total. Quoique je me suis rendu compte qu'un petit glaçon dans la bouche du gars qui est entrain de te sucer peut être très agréable, mais bon..... je m'éloigne du sujet....

@Simon: Content de savoir que je suis pas le seul avec mon problème. Coudonc, on présentera nos fuck friends respectifs l'un à l'autre et on les laissera freaker ensemble pendant qu'on ira faire autre chose... MDR!

@Jack: Wow... compter les JE dans mon texte à 4h15 du matin... ça te tentait ! ;-) Mais c'est ce que j'aime de mon blog: ici je suis Me, Myself & I (c'était aussi d'ailleurs ma résolution de 2008: penser beaucoup plus à MOI)

@Bouddi: J'pense que c'est ce que je vais faire aussi..... Sauf qu'en pus d'essayer de pas faire trop officiel, faut aussi que j'amène ça d'une facon qui semblera intéressante pour lui. Faut qu'il dise oui! J'ai le gout de l'avoir encore ce week-end! :-)

@Juju2: Donne-toi un peu de crédit; jusqu'à maintenant on est au moins trois qui sont d'accord avec l'idée de Cherry Lady. Donc tu vois, t'es pas si pire que tu le crois ! ;-)

Lud. a dit…

Le thé fait un effet différent de la glace mais c'est tout aussi bon! à essayer cet automne ou pendant une fraîche nuit d'été! rissons garantis, donne-nous des nouvelles!

en ce qui concerne le sujet du post en tant que tel,je ne vois pas d'option plus pertinente que celle de cherry lady! c'est la methode KISS (keep it simple, stupid)!

Ciri a dit…

Moi non plus je suis pas très bouffe coté sexe...
beuarkkk!
Mais les glaçons par contre...
;))))))))))

Dark a dit…

J'y vais avec la famille! Expose lui les faits, et laisse le prendre la décision! Ce sera simple et claire. C'est parfois quand on veut trop-pas-que-ça-ait-l'air-de... qu'on se complique la vie!
J'en reviens pas qu'aucun de mes amis ne m'est jamais parler du truc de la glace... Arrièrée que je suis! À partir d'aujourd'hui, c'est noté...

Chuck a dit…

@Lud: Du thé ?? Ayoye... j'avais jamais entendu parler. C'est noté ! ;-)

@Juju2: Heureux de savoir que je suis pas le seul. Il y a tellement de gens qui parlent d'essayer du chocolat ou des trucs du genre. Je vois pas ce qui excite là-dedans.

@Dark: Le glaçon, j'ai juste découvert ça il y a deux semaines. Le gars s'est arrêté le temps de prendre une gorgée de son verre, il a gardé un glaçon dans sa bouche et est revenu vers moi. J'étais pas certain au départ, mais j'ai adoré ca!

Caro ^_^ a dit…

Le glaçon, c'est pas juste le fun pour une fellation... Partout sur le corps (en particulier les tétons) c'est cool :o)

Sinon, pour les fellations, un peu de rince bouche ou une moitié de feuille de listerine dans la bouche de celui/celle qui le fait... et pendant, on souffle un peu dessus... il parait que ça fait des sensations...

Mais j'ai pas pu vérifié... j'ai pas de pénis :o(