BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

vendredi 11 juillet 2008

Curious George


4 missives dans ma boîte à malle:

Anonyme a dit…

Hors-propos
Il fallait que je fasse connaître cette info !!!

http://sexe.fluctuat.net/blog/29310-la-saveur-du-penis.html

Jack

Quel siècle de progrès et quelle joie d'y être.

Anonyme a dit…

En fait, je ne suis pas sur, mais c'est surement une garderie qui a participé au concours de Igor lors de la promo de ce nouveau produit (c'est des petits gateau supposement santé mais au gout vraiment affreux!!!)

Quelques personnes se souviendrons que ca avait créer une panique au sein de quelques maniaques des lois (avocats et tralala...) Parce que supposement que la pub TV s'adressait directement aux enfants...
Mais bon... chacun son opinion...

Pour ma part j'ai participé avec ma garderie au concours et on a gagné une sortie !
La compagnie Saputo (qui fait les gateau Igor) nous avais envoyer, pour le concours, des sacs pour les enfants contenant un gateau et des autocollant (qui fallait remettre aux parents qui eux décidaient si il le donnait ou non a l'enfant... )puis ensuite on devait prendre des photos des enfants entrain de danser sur la danse de Igor (le cd était fournis pour chaque groupe d'enfant et la toune est vraiment bonne !!!! )et leur envoyer ca... c'était juste ca le concours ! :)

Bon... j'esopere que c'était vraiment ca la photo.. parce que si la photo faisait référence vraiment avec Curious George, j'ai l'air fine...
Pis je suis tellement fatiguée que je suis pas sur que mes mots forment des phrases completes et compréhensives.... Mais bon, je te donne les mots fait les phrases avec :P

Bonne nuit !!

Chuck a dit…

@Jack: un mot: Eurk.... mdr!

Drew a dit…

WTF?!?!?!