BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

jeudi 17 juillet 2008

curiosité mathématico-sexuelle

Lorsque j'ai changé mon adresse de courriel, j'avais prévenu tout le monde de ne pas m'envoyer de chaîne de lettres sous peine de graves représailles. Bon, il y en a toujours qui ont le goût du risque, mais je dois dire que le nombre de courriels du genre a quand même grandement diminué.

En fait, avec cette opération, je visais une personne en particulier. En neutralisant cette fille, je savais que j'éliminerais pratiquement 95% des chaînes de lettres (elle en envoyait 3 - 4 par SEMAINE!!)

Toujours est-il que j'ai reçu un petit jeu avant-hier (jeu que je met dans la catégorie des chaînes de lettres) mais comme ça parlait de cul j'ai été attiré dessus, telle une mouche sur une grosse bouze de vache fraîche et juteuse (qu'est-ce que vous voulez que je vous dise?; je trouve que c'est de la marde les chaînes de lettres!) N'empêche que je l'ai fait. Je vous le laisse (si vous ne l'avez pas déjà reçu dans votre courriel!)

*1. Décide le nombre de nuits par semaine durant lesquelles tu aimerais faire l'amour.
*2. Multiplie ce chiffre par 50.
*3. Ajoute 44 au résultat.
*4. Après multiplie par 200.
*5. Si cette année tu as déja fêté ton anniversaire, ajoute 108 (sinon ajoute 107).
*6.Dernier pas: soustraie ton année de naissance (par exemple,soustraie 1941,1973, etc.) au résultat obtenu.

Une fois la soustraction faite, tu devrais obtenir un nombre de cinq chiffres.

Donc:
Le premier des 5 chiffre t'indique le nombre de nuits par semaine où il te plairait de faire l'amour, non?
Les deux derniers chiffres correspondent à ton âge.
Les second et troisième chiffres indiquent.... la position sexuelle que tu préfères!

Cette curiosité mathématique fonctionne seulement cette année (2008)

Envoie cette chaîne à tous tes amis sinon de l'eau va couler de tes robinets de salle de bain (oui oui! DE L'EAU!!! Tu auras été prévenu!)

______________________

Je tiens à spécifier (pour les pervers que vous êtes) que JE N'AI PAS obtenu un 7 comme premier chiffre.

6 missives dans ma boîte à malle:

Ciri a dit…

Troublant....
C'est vraiment mon âge ET une des position que je préfère...
Et moi j'ai eu 7! HAHAHAHAHAHAHAHAHA!
:P
Et oui je suis perverse, c'est comme ça...

Virginie a dit…

T'es drôle!!

J'ai remarqué que les personnes qui m'envoient des *"? de chaînes de lettres et des FW sont aussi les personnes qui m'envoient des maudites invitations pour des applications totalement inutiles de Facebook. Ouarf.

KattyKane a dit…

J'ai fait ce p'tit truc en février... Pis c'était pas une chaîne de lettre dans le temps... c'était juste un fun fact!!!

Fauqe y'a un épais quelque part qui a décidé de rendre ça en chaîne de lettre!!!

Amenez-moi le que je lui fasse subir toutes les histoires de chaînes de lettre imaginable!!!

Dark a dit…

Je suis certaine que tu as plutôt obtenu un 9 ;-)

Anne-Julie a dit…

That's crazy!
Héhéhé!!!

Take care CHUCK ! xx

Caro ^_^ a dit…

Hahaha

C'est l'fun les math ^_^

mais le 69 ne fait vraiment pas partit de mes positions préférés... :oP

Bonne nuit!