BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

vendredi 11 juillet 2008

Vendredi soir, 20h38...

Ça y est, mon week-end est officiellement commencé. Joie. En plus, il est supposé faire beau demain. Joie vraiment intense.

S'il fait assez chaud, je m'élance en après-midi vers la base de plein air de Ste-Foy pour y faire du kayak. Je n'en ai pas fait une seule fois depuis le début de l'été et là je suis sérieusement en manque (en manque de kayak). J'y vais en compagnie du gars avec qui j'étais allé voir le film Jeunes Adultes qui baisent.

Nous nous voyons encore de temps en temps. Parcontre, lorsque nous sommes un bout sans nous voir, il me dit qu'il a hâte de me revoir... Est-ce que c'est simplement dit "en ami" ou s'il m'envisage comme une possibilité de relation à long terme ? Il est super sympathique, mais honnêtement j'espère qu'il ne me voit que comme un ami. Bien que ça fait plus de six mois que je suis célibataire, je ne suis pas encore certain d'avoir envie de me remettre en couple...

...entre autres parce qu'il y a l'Autre gars. Celui dont je vous parle presque non-stop depuis plus d'une semaine.

Je le vois aussi demain, mais en soirée. Nous irons voir un film et je crois bien que je vais passer la nuit chez lui. Remarquez, avec lui je ne me pose pas de question: on s'entends super bien (en amis) et quand l'envie de baiser nous prend on se met tout nus et hop! C'est aussi simple que cela.

Comme toutes mes expériences amoureuses ont été DÉSASTREUSES, je crois que c'est ce genre de relation-là qu'il me faut. Du moins, pour l'instant la vie est belle.

Quand est-ce que ça va chier ?
Moi aussi je me le demande...

4 missives dans ma boîte à malle:

Anonyme a dit…

Ça va pas nécessairement chier. Mais il est probable qu'un jour, simplement, ça se termine. Je commence à peine à admettre l'idée que l'amour est une denrée périssable et qu'il faut saisir au vol ce que la vie nous offre, y compris le mariage, la maison achetée ensemble, les grands projets, les enfants... Les enfants ? Non, faut pas déconner quand même. Enfin, ne pas avoir peur de la fin inéluctable et vivre. Simplement. Mais j'y arrive toujours pas. Tombe amoureux si t'en as envie. Tes amis seront là pour te ramasser, j'imagine, ça sert à ça. G.

Caro ^_^ a dit…

Donc j'aurai pas de coloc quand je vais revenir de l'Abitibi demain soir/nuit ;o)

J'espère que ton aventure au kayak se passera mieux que la mienne :oP hihihi

Il faut que tu lises "Un petit pas pour l'homme". J'vais essayer de l'emprunter à ma cousine avant de partir... Sinon je l'achète en arrivant et toi tu le lis ;o)

Bonne nuit, bon kayak et bonne soirée ^_-

Caro

Jacynthe a dit…

Bonne journée de Kayak et bon film. Profite bien de ta journée.

Anonyme a dit…

Conseil de fille qui souffre actuellement d'un manque à ce niveau: mets ça au clair tout de suite avec le gars du kayak. Dis-lui clairement quelles sont tes attentes et demande-lui quelles sont les siennes. Parce que tu lui donnes probablement des espoirs en faisant des activités extra-lit avec lui, donc s'il est en train de développer des sentiments pour toi, il pourrait potentiellement croire que c'est réciproque... C'est certain que je ne connais pas toute la relation, mais c'est ce que j'ai appris dans ma vie ces derniers jours. En tout cas, ça serait gentil (et juste) de ta part de faire cette mise au point avec lui.

Et j'espère que tu ne t'empêches pas d'avoir des relations amoureuses parce que les précédentes ont été désastreuses. Tes ex étaient peut-être juste pas des bonnes personnes pour toi... Si toi, dans ton coeur et dans ta tête, tu te sens prêt à une relation, ça serait dommage de t'empêcher parce que les précédentes ont été désastreuses, non?

Ainsi va la vie...