BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

vendredi 11 juillet 2008

Intéressant...

Comme je l'ai déjà dit, je suis TOUJOURS surpris de me rendre compte que du monde prend le temps (j'ai malheureusement souvent le réflexe de dire "perdent leur temps") de lire mon blog. Je crois que cette insécurité vient du fait que je n'ai jamais été le genre de gars qui aime se faire remarquer ou qui est toujours entouré d'une gang d'amis. J'ai un gros côté indépendant/solitaire.

Toujours est-il que chaque fois que je prend conscience que vous me lisez réellement (à chacun de vos commentaires; chaque fois qu'un nouveau lecteur/lectrice se manifeste; lorsque mon compteur TLMEB m'indique que vous venez ici...) eh bien ça me fait un p'tit velours (ok, un gros velours!).

Ce matin, la surprise est venue de mon google analytique. J'étais entrain de regarder les mots clés qui font aboutir les gens ici. Toute personne le moindrement censée aurait pu croire que le mot "sexe" arriverait en première place.... eh bien non ! La recherche la plus fréquente c'est « la boîte à mâles québec blogue », ce qui veut dire qu'à moins qu'il y ait un autre blogue à québec qui s'appelle La Boîte à Mâles, il y a vraiment des gens qui cherchent pour MOI.

Yé!

"Sexe", ça vient en troisième position, tout de suite après Martine fait caca dans les bois... Vous l'aviez aimé, hein ?

Moi aussi !


5 missives dans ma boîte à malle:

Anonyme a dit…

Mouhhhahahahhahaa..Martine fait caca dans les bois....LOOOOOOOOOL
J'l'avais pas vu celui là!

Virginie a dit…

Moi je viens pour la pub de Voyance!!! :P

Ben non, tu sais pourquoi je viens te lire. T'es le roi du bowling ;)

KattyKane a dit…

Wow!! Elle est hot Martine hein??

Moi t'es dans ma liste google reader et je viens faire un tour à toutes les fois que je vois un nouveau post!!

Puisque tu parles de mot clés, depuis 2 jours, je reçoit plein de "hits" de gens qui cherchent: "filles molson sexy" dans google... y'a eu un reportage là-dessus ou quoi?? Y'a d'ailleurs quelqu'un à la Chambre des Communes d'Ottawa qui est venu lire mon blogue en cherchant ça dans google ce matin... y travaillent fort hein??

;)

Chuck a dit…

@Bouddi: Si t'avais pas vu lui, tu dois en avoir manqué une série... habituellement j'en publiais 5 ou 6 d'une shot. Au pire, t'iras voir dans mon libellé Martine... ou encore mieux: je les ai tous dans mon Facebook.

@Virge: MDR! Bon, ben alors je vais la laisser là la pub de voyance. ;-)

@KattyKane: Merci de faire partie de mes fidèles! xxx Et je sais pas si t'as essayé de chercher dans google avec "filles molson sexy" mais t'arrives en premier dans les résultats ;-)

Anonyme a dit…

J'étais dans les bois, j'ai vu Martine. C,est ça qu'elle faisait.

Jack