BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mardi 29 juillet 2008

L'Invitation

«Si tu voyais quelqu'un d'autre, me le dirais-tu?»

Ça, c'est ce que F m'a demandé ce matin, alors que nous étions étendus dans le lit, nus, serrés l'un contre l'autre. Je lui ai dit de ne même pas s'en faire avec ça, que je le voyais lui et que ça me suffisait amplement. J'ai l'impression que ma réponse l'a soulagé. J'aime réellement passer du temps avec lui et si ça devient plus sérieux que juste fuck friends, je dois dire que j'en serai très heureux. Mais pour l'instant, nous ne sommes pas encore rendus là. On prend les choses de façon très relaxe.

Remarquez, il m'a quand même invité au mariage de son ami en août. Il a lancé l'invitation comme si c'était quelque chose de super banal, mais j'avoue que je me suis senti flatté qu'il ait pensé à moi pour l'accompagner.

Sinon, les dernières 24 heures passées avec lui ont été très plaisantes. Nous avons écouté un film de zombis complètement débile, puis nous avons été à La Poutinerie (en basse-ville) là ou c'est écrit en gros dans la vitrine qu'ils ont 100 sortes de poutines mais sur le menu on n'en voit que 25 sortes... (fausse représentation?). On a jasé beaucoup et, bien sûr, il y a eu beaucoup de sexe.

Je suis bien avec lui. J'aurais aimé passer encore la nuit chez lui, mais comme il travaille demain je l'ai quitté vers 21h30.

J'ai hâte de le revoir...

13 missives dans ma boîte à malle:

clair de lune a dit…

Trop mignon :) j'ai hâte de lire la suite....

Anonyme a dit…

Est-ce 25 sortes de poutine avec 4 sortes de sauce??? Ça ferait 100! ¦¬)

Chuck a dit…

@Clair de lune: J'en parle souvent depuis un mois et je crois que je vais continuer d'en parler encore pour un bon bout... héhé!

@Accompagnateur Mystère: Je n'y avais pas pensé... ils avaient plusieurs choix de sauce, c'est vrai. Donc ca a ben de l'allure que ça fasse 100 sortes.

Caro ^_^ a dit…

Dans ce temps-là, tu demandes à la caissière de te nommer les 100 sortes... parce que tu n'arrives pas à te décider ;o) hihihi

Et F a vraiment l'air d'un bon gars! Il a pas un ptit frère ? avec plus de cheveux ? ;o) genre en bas des épaules ^_-

Anonyme a dit…

Ça sentirait tu l'bonheur ici d'dans? :)))

Mia a dit…

Y a de l'amour dans l'air...( insérer ici la voix de Martine St-Clair :O)

Ton film de zoombie, est-ce qu'il se passe dans un avion?? Parce que c'est franchement le film de zombie le plus débile que j'ai eue la "chance" de voir!! -¨Ça en dis beaucoup sur la ""qualité"" du film, non?!!

Anonyme a dit…

Serais-ti en train de tomber en amour mon coquin? ;-)

Si oui, c'est ce que je te souhaite!
xoxox

Chuck a dit…

@Caro: Il en a un, mais vous ne seriez probablement pas le genre l'un de l'autre.

Bouddi: Ça pourrait ressembler à ca... ;-)

@Mia: Il me plait, mais on est pas encore rendu à parler d'amour. Et le film je sais du quel tu parles (j'ai vu le boîtier dans un club vidéo) mais nous on a écouté "Brain Dead".

@P'tit Moi: Comme je le disais à Mia, on est pas encore rendu là. Mais c'est très cool jusqu'à maintenant ! :-) *Je suis content que tu continues de nous visiter même si tu n'as plus ton blog! xxx

Anonyme a dit…

C'est chouette de voir que tu passes du bon temps!

Je suis vraiment contente pour toi! ;-)

Ciri a dit…

Haaaaaaaaaaaaaaaa! C'est chouette!
Profites-en mon chanceux!!!
Pis SURTOUT poses-toi pas de questions...
:)

Drew a dit…

Juste qu'il te demande ça... Ça prouve qu'il y a de l'attachement de son coté me semble :-) Cute au boutte!!

Dark a dit…

la suite la suite la suite! :-)
Profites en mon chanceux!

djue a dit…

Bon, tant mieux y'a l'air de s'passer des choses intéressantes dans ta vie :))) Contente pour toi.

Dis moi juste que le "F" c'est pas pour... Fernand!!!

;D