BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mercredi 23 juillet 2008

À l'eau

Nous ne sommes pas allés à Valcartier, en fin de compte. Premièrement parce que la température était trop bizarre depuis deux jours et deuxièmement parce que notre lift a eu un accident (rien de grave, mais leur bujet va être placé sur des réparations).

Cependant, fuck friend m'a appellé lundi soir pour que j'aille chez lui. J'ai fait mon sac et je suis parti... pour ne revenir qu'aujourd'hui en début d'après-midi. C'était bien. On a prit ça relaxe, joué à des jeux vidéo, écouté des films, on a jasé beaucoup et on a fait un peu de mégésinage parce qu'il avait besoin d'un cadre pour mettre des photos. Il a aussi fait l'erreur de me lâcher lousse dans un HMV... mais ça m'a coûté moins cher que je l'aurais cru.

Ce matin, alors qu'il dormait encore, j'en ai profité pour prendre ma douche et ramasser mes trucs, puis je suis allé me coller un petit peu pour lui dire au revoir. J'aurais bien aimé rester encore avec lui aujourd'hui, mais bon... je ne suis pas trop du genre à m'incruster. Et j'avais aussi un peu hâte de revenir dans mes affaires. De toute façon, on va se revoir bientôt. Yé !

J'ai lu les commentaires que vous m'avez laissés dans mon dernier post. Merci pour les encouragements et surtout: merci de m'avoir rassuré au sujet du Q-Tips !

3 missives dans ma boîte à malle:

Anonyme a dit…

J'vois que tu profites de tes vacances :)))
T'as acheté quoi chez HMV?

Caro ^_^ a dit…

Haha, je commençais à me demander si je restais toute seule ;o) hihihi

Contente que ça aille bien! :o)

Chuck a dit…

@Bouddi: La saison 2 de Dead Like Me. C'est vraiment bon ! :-)