BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mercredi 23 juillet 2008

It's a Boy !!

Après mon amie Marie qui a sut qu'elle attendait une fille, ma soeur vient d'apprendre qu'elle allait avoir un garçon. D'après le médecin, le bébé semble être tout à fait normal.

J'avoue commencer à être un peu excité à l'idée d'avoir un petit filleul. Il ne naîtra qu'en décembre, mais ma soeur a commencé à penser à des prénoms.

Je n'aurai pas vraiment le choix de m'habituer aux bébés dans la prochaine année... mais bon, y'à pire dans la vie, non ?

EDIT: J'étais un peu sarcastique avec mon dernier paragraphe, mais sérieusement, ça me fait plaisir. Je n'ai aucune idée de comment je vais "dealer" lorsque je serai en présence des bébés, mais j'imagine que je vais m'y faire. Mais je suis content de penser que bientôt j'aurai un filleul.

6 missives dans ma boîte à malle:

Caro ^_^ a dit…

C'est pas comme si ils étaient proche de toi non plus...
Dans la même ville, ça serait plus de trouble ;o)

Anonyme a dit…

Ouin, on semble dans la même galère toi et moi!

Simon a dit…

Et pour toi un petit gars, ça te tentes pas?? ;o)

Jacynthe a dit…

Bien contente de voir que tu es moins angoissé a l idée d'etre parrain :D

Chuck a dit…

@Caro: Bah, j'irais pas jusqu'a appeller ca du "trouble"... J'ai confiance que je vais m'habituer tranquillement.

@Bouddi: Encore des points en communs... eeehhhh, j'te dis! ;-) J'esserai peut-être de t'appeller jeudi soir.

@Simon: Moi, j'aime surtout les p'tits gars de 25 - 30 ans avec lesquels je peux faire joujou... mdr!

@Jacynthe: Pas tellement le choix; je suis rendu à l'age où tout le monde commence à faire des bébés. T'es bien placée pour comprendre ça, toi! :-)

Anonyme a dit…

Félicitations à ta soeur et à toute la famille.

J'vais être mononcle moi-même (parrain, même!) et j'suis tout énarvé...

J'ai même dit à Tendre Moitié qu'il faudrait s'acheter un bébé pour donner un cousin ou une cousine à ce p'tit bébé tout neuf! ;-)