1- Quand on va acheter une poche de 4 litres de lait au dépanneur et qu'on décide de la mettre dans notre sac à dos pendant qu'on attend l'autobus, c'est pas nécessairement une bonne idée de se swinger le sac sur l'épaule avec trop de force parce qu'il y a une chance de perdre l'équilibre et de tomber assis dans un banc de neige sale...
2- Après s'être relevé et avoir monté dans l'autobus, s'il y a seulement un siège de libre mais que le con qui est assis sur le siège d'â côté l'a justement choisi pour poser son gros sac pendant qu'il jase au téléphone - et ce malgré le fait qu'il y ait 4 personnes debout dans l'allée - ne perdez pas patience parce qu'il y a une chance pour que ledit con, une fois rendu a destination, se lève avant que l'autobus ne soit arrêté, tenant toujours son cell dans une main et son gros sac dans l'autre, et qu'il plante en pleine tête dans le panneau situé derrière le siège du conducteur lorsque celui-ci décidera de freiner brusquement.
À ce moment-là vous aurez le droit de rigoler.
Il y a 3 mois
4 missives dans ma boîte à malle:
Ma fin préférée; une douce vengance de la vie et un épais misérable.
Comme quoi, que parfois, il y en a une de justice!
Touché! Va voir su mon blogue, je t'ai tagué :O)
Mdrrr! Les fins comme ça, j'adore!!! Les épais méritent de souffrir, c'est ma philosophie!
Vive le karma!!!! Tiens espèce de pourri sale trop centré sur lui même pour voir que d'autres gens veulent s'asseoir...
Ça s'appelle le transport collectif... si tu veux pas partager ton siège, achètes-toi un char!!! Ah té trop pauvre pour avoir un char??? Ben continue de te péter la tête alors!!!!
:P
Enregistrer un commentaire