Samedi soir...
C'était un samedi soir plate qui était prévu pour moi.... Tout ce que j'avais planifié, c'était de donner signe de vie à mes parents en les appellant, puis de m'écraser devant un film et aller au dodo de bonne heure.
Mais...
Mais il y a un gars avec qui je jase depuis quelque temps qui était en ligne sur MSN. On avait souvent prévu se rencontrer, mais chaque fois il avait une excuse pour repousser ça (étude, travail, manque de temps... vous voyez le genre!). Je me suis dit que ça devait être le style de gars qui choke à la dernière minute. Je n'avais plus trop espoir de le rencontrer.
Cependant...
Cependant ce soir il m'a demandé ce que j'avais de prévu... Je lui ai fait part de mon planning. Il m'a donc demandé si j'avais envie d'aller chez lui (comprendre: «ça te tente-tu de baiser?») Pourquoi pas ? Il m'a filé son adresse et son numéro de téléphone (on sait jamais... je serait du genre à me perdre en chemin!) et je suis parti vers l'aventure.
En arrivant chez lui...
En arrivant chez lui (je ne me suis pas perdu en chemin), je suis rapidement monté jusqu'à son appartement et j'ai sonné. Je l'avais déjà vu en photo, puis 2 fois avec la webcam, et je l'avais trouvé mignon... mais on s'entend que c'était quand même un petit peu stressant comme situation. Heureusement, lorsqu'il a ouvert, je me suis retrouvé en face du beau jeune homme auquel je m'attendais.
Profil: Début vingtaine, même grandeur que moi, mignon et avec de très beaux yeux (des yeux pervers et un petit sourire cochon!).
L'ambiance...
L'ambiance était des plus suggestives; lumières tamisées et musique sensuelle qui jouait en sourdine... Nous avons passé un très bon moment. Je vais le classer dans la catégorie des potentiels pour mon P.P.F.F.
*Au moment d'écrire ces mots, il vient d'arriver en ligne sur MSN... je vous laisse!
Il y a 3 mois
8 missives dans ma boîte à malle:
Chanceux ;o)
Hmm.. j'adorais ces passages lorsque j'etais celibataire. Le petit cote febrile quand tu rencontres qqun de nouveau... ouhhhh :-P
Câline, t'es game pareil!
J'espère qu'il cherche la même chose que toi(un PPFF);)
Pas de niaisage, hein! Veux-tu venir chez nous? Ok.
Au fond, c'est tellement simple, lorsqu'on arrête de se casser la tête :)
@Mekamek: J'avoue que c'est quand même grisant... :) Un petit peu (beaucoup finalement!) de piquant dans une soirée plate! ;o))
@Love Clichée: J'ai déjà été pas mal plus game que ca, mais mes deux années passées à Montréal m'ont calmé (j'aurais cru que ce serait l'inverse par contre)
@CherryLady: Il ne cherche pas juste du cul, mais il n'a pas l'air de vouloir rien de trop sérieux non plus... yééé !
@Mia: T'as raison. Pourquoi se faire chier avec des principes cons lorsque les deux parties recherchent la même chose?
Ouais ben c'est une pas mal une approche de gars, ça! Sauf que si les filles se donnaient le droit de faire pareille, elles auraient moins de problèmes de libido :)
@Mia: Malheureusement les filles qui font ça se font traiter de guidounnes..... C'est bizarre que ce soit correct pour un gars, mais pas pour une fille...
Enregistrer un commentaire