J'avais des plans pour la soirée d'hier, mais ils ont été annulés pas mal à la dernière minute. Alors n'écoutant que mon envie de renouveau (ou ma libido grimpante, c'est au choix du lecteur) j'ai recontacté mon monsieur de 45 ans et l'ai invité à aller faire un tour (juste en amis... pas pour de la baise).
J'avais l'intention de l'inviter au même endroit que ma dernière date, c'est à dire dans un petit bar pas très loin de chez moi, un endroit tranquille où on peut prendre un verre tout en jouant au billard. Pourquoi tant préconiser le billard ? Pas parce que je suis bon.... pas même parce que j'aime vraiment ça... mais plutot parce que s'il y a un blanc dans la conversation, tant qu'à être mal à l'aise tout les deux, eh bien au moins on pourra jouer au billard ce qui coupera totalement le malaise.
Mais sans que je sache trop comment on en est arrivés là, le gars en question a réussit à me convaincre d'aller dans une micro-brasserie dans le Vieux Québec et de goûter a de nouvelles bières.... Moi ça ! Moi, qui n'aime pas la bière, j'ai dit oui à ça... (note à moi-même: il est un pro de la manipulation...)
Toujours est-il qu'après m'être fait expliquer le chemin et lui avoir fait remarquer que c'est clair que j'allais me perdre car je ne connais pas ce coin-là, on a convenu que j'allais aller le rejoindre chez lui et qu'on irait ensuite à pied jusqu'à la micro-brasserie.
Je suis donc arrivé chez lui à 19h45 précises. Je sonne, il m'ouvre, j'entre et le regarde. Première pensée: « Y'est donc ben petit! Il a l'air d'un nain de Jardin tellement il est petit!! Comment ça qu'il n'a pas précisé sa grandeur sur son profil ?... et comment ça que j'ai pas pensé à la lui demander ? »
Mais je n'ai rien laissé transparaître. Et c'est pas parce que le gars m'arrête au nez qu'il n'est pas une bonne personne, non ? Et puis je n'ai rien contre les petites personnes... c'est juste que je fais 5'11'' et que de ça fait bizarre de fréquenter un "p'tit''.
Nous sommes donc partis pour la micro-brasserie, qui est fréquentée presque exclusivement par des universitaires qui veulent se détendre de leur semaine et à partir de 21h00 ils y font jouer une espèce de musique bizarre, stressante et hurlante par bouts, ce qui fait qu'on devait crier pour s'entendre... j'ai prit une seule bière, Nain-de-Jardin en a prit deux. Nous avons jasé de tout et de rien, il est bien sympathique, mais visiblement cette fois c'est moi qui n'était pas de son goût.
Lorsque j'ai commencé à me tanner du bruit et de l'ambiance, il m'a proposé en blague qu'on retourne chez lui pour baiser...
Gaffe: J'ai cru qu'il parlait sérieusement alors j'ai hésité pendant quelques secondes entre accepter et refuser... mais ça a parrut dans mon visage. Nain-de-Jardin a alors précisé qu'il ne baisait jamais le premier soir...
Malaaaiiise....
Nous sommes partis tôt et on est allés manger un dessert dans un petit café, puis nous nous sommes quittés vers les 23h00.
Il était sympathique, mignon et tout, mais je ne sais pas si on va se revoir. En revenant chez moi, je lui ai quand même envoyé un petit message pour le remercier de la soirée.
Il y a 2 mois
3 missives dans ma boîte à malle:
Un nain de jardin !!! puhaaaaa
Comme ça le maire Labeaume a sorti avec toi !
Est bonne !
(suis pas de Terrebonne)
@Anonyme: héhé ! non, le mien était plus cute ;o)
Enregistrer un commentaire