Après que l'Accompagnateur Mystère eut manifesté le désir de ravoir de mes nouvelles, je me suis dit que ça ne me tuerait pas d'écrire un billet pour les nostalgiques de Chuck (s'il y en a d'autres. Après tout, les derniers mois que j'ai passé dans la blogosphère ont été plutot pitoyables et je me doute bien que plusieurs m'ont déjà oublié).
Pendant les derniers mois, j'ai tenté d'écrire un autre blog, mais ça n'a pas vraiment fonctionné alors je l'ai effacé. Je ne sais pas pourquoi, mais on dirait que ce blog-ci me manquait... c'est idiot, n'est-ce pas ?
Ça me manque de blogguer, mais je n'avais plus rien d'intéressant à raconter alors je me suis rendu compte que ça ne donnerait rien de continuer. J'ai quand même continué de lire certains d'entre vous.
Ça me manque de blogguer, mais je n'avais plus rien d'intéressant à raconter alors je me suis rendu compte que ça ne donnerait rien de continuer. J'ai quand même continué de lire certains d'entre vous.
Et en ce qui concerne ma vie personnelle des derniers mois, sachez que je me porte à merveille. Je suis toujours en couple avec F (putain! ça fait plus de huit mois qu'on se fréquente et ça va encore bien.... je m'épate moi-même!!). Aussi, il y a mon neveu qui a vu le jour à la mi-novembre. Il est passé me voir le mois dernier... c'est un ange. Et il est TELLEMENT beau !!!
Avec tout ça, je suis allé passer ma Saint-Valentin dans le sud. Un petit voyage-éclair qui a tellement fait du bien. Nous avons eu du beau temps, le resort était super beau et j'ai fait plein d'activités trippantes avec mon amoureux. J'ai ramené quelques souvenirs (dont un rhume qui a duré une semaine après mon retour).
J'avoue que le retour au pays a été un peu difficile... troquer le sable et le soleil contre la neige et la glace, c'était pas trop évident ! Ma petite routine s'est ré-installée tranquillement, mais bon... fallait s'y attendre ! J'ai quand même prit plusieurs photos qui me sont utiles lorsque l'hiver me pèse trop.
Donc comme vous voyez, tout est au beau fixe pour moi. Avant de fermer mon blog, j'avais aussi exprimé quelques craintes par rapport à l'idée de voir 2009 arriver (je me disais que c'était impossible que ça aille aussi bien que l'année que je venais de passer) eh bien mes craintes étaient totalement injustifiées puisque jusqu'à maintenant 2009 se passe merveilleusement bien pour moi !
J'espère qu'il en est de même pour vous aussi.
7 missives dans ma boîte à malle:
Content de voir que la vie continue d'être généreuse avec toi!!
Merci pour les nouvelles!
Mes nouvelles, tu peux les suivre sur mon blogue... ¦¬)
Salut Chuck,
je m'ennuyais et je désespérais de te relire un jour. Content que tu aies repris. Prends le temps qu'il te faut.
Occasionnellement je te cherchais sur la blogosphère et je m'apprêtais à t'envoyer un mail pour te demander où tu en étais. Ton commentaire laissé sur Accompagnateur-mystère (je l'aime bien celui-là aussi !) m'a conduit ici.
Et si un jour tu reprends l'autre blog un plus hard, je serai au rendez-vous.
Jack (iciJack)
Accompagnateur Mystère: J'aime bien ton blog aussi justement. Vous êtes plusieurs qui me manquaient. Même si je vous lisais, c'était pas pareil...
Jack: Je ne m'attendais plus tellement a ravoir de tes nouvelles après ton dernier commentaire. Je sais que ce n'était pas méchant et que tu avais raison; je ne me tenais plus à jour et lorsque j'écrivais quelque chose, c'était uniquement pour parler de film ou de livre... a quoi bon continuer de blogguer ??
Je ne sais pas si j'ai beaucoup plus de contenu maintenant, mais j'ai envie de ré-essayer... Cependant pour le blog "hard" on va devoir oublier ca. Je ne suis pas à l'aise de faire ca pendant que je suis en couple. :-)
Est-ce que je dois te souhaiter bon retour blogosphérique?
Si c'est le cas tu m'en vois fort heureux mec!
J'imagine que je tente un petit retour... on verra ce que ca va donner.. :-)
En tout cas, pour ma part, je ne t'ai pas oublié!
Contente que tu fasses une tentative de retour! :)
Yéééé !!
Merci !! ;-) xxxx
Enregistrer un commentaire