BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

lundi 30 mars 2009

Du poil de Gargouille

Depuis quelques mois, lorsque je brossais mon gros Gargouille, j'étais trop lâche pour me rendre jusqu'à la poubelle pour jeter les mottons de poils alors je les stoquais dans une boîte de kleenexes vide que je gardais dans ma bibliothèque et je les oubliais là jusqu'au brossage suivant (à la suite du quel j'étais encore trop lâche pour me rendre à la poubelle qui n'est pourtant pas si loin).

Toujours est-il que ce matin, je me suis rendu compte que la boîte commençais à être pas mal pleine de mottons de poils gris. J'aurais pu jeter le tout. Mais au lieu de ça, je me suis préparé pour la job et, en sortant de la maison, j'ai apporté LE motton de poils avec moi.

Depuis quelques jours, je remarque plein d'oiseaux autour de la maison. J'ai donc laissé la grosse boule de poils dehors, près de la maison, à l'abri du vent. Je me suis dit qu'un oisillion serait plus chanceux que les autres et aurait cette année un beau nid douillet en poils de Gargouille.

Ce soir, en revenant chez moi, j'ai remarqué qu'il ne restait qu'un petit petit motton de poils là où je l'avais laissé. Qui aurait cru que le gros Gargouille serait un jour aussi utile ?

3 missives dans ma boîte à malle:

Ciri a dit…

Haaaaaaaawww
C'est donc bien cute comme histoire!!!!
:)

Drew a dit…

Avoue que t'essaies de trouver une utilité pour m'attendre hein? AVOUE! LOL

Chuck a dit…

Galadriel: Si ca se trouve, je vais chiâler cet été parce qu'il y aura trop d'oiseaux près de la maison... héhé!

Drew: Avoue que ça marche... AVOUE !! ;-)