Depuis une semaine, j'étais confiant. J'étais heureux de voir le beau temps arriver, la chaleur revenir, la neige fondre. Aujourd'hui, j'étais convaincu que tout serait parfait lorsque je suis sorti dehors. Ma journée s'est bien passée au travail, et en revenant vers chez moi, j'étais serin à l'idée d'entamer mon week-end. Je marchais vers ma maison d'un pas nonchalant en écoutant ma musique préférée... et c'est à ce moment précis que j'ai pogné ma première débarque officielle de l'hiver, CÂLISSE !!
Mes deux pattes ont levé dans les airs et la gravité a fait le reste du boulot. Je me suis retrouvé assis sur une plaque de glace, complètement sonné, avec une douleur lancinante courant dans mes deux mains et sur le côté de ma jambe.
Je me suis redressé doucement, sentant déjà mon visage s'enflammer de honte à l'idée qu'il y ait eu des témoins de ma chute. J'ai regardé l'étendu des dégâts et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que ma main gauche était ensanglantée et qu'un morceau de peau pendait doucement sur le côté.
ARK!!!
Je me suis dépêché de me rendre chez moi où j'ai nettoyé, désinfecté et pansé la blessure (qui était beaucoup moins profonde que je le croyais) puis j'ai voulu téléphoner à ma coloc pour savoir si on avait des gazes puisque les petits pansements que j'avais trouvé étaient déjà imbibés de sang... et je me suis apperçu que je n'avais plus mon cellulaire! Il était tombé de ma poche lors de ma chute... HOSTIE !!
C'est donc en beau TABARNAK que je suis ressorti de la maison pour retourner sur les lieux du drame et que j'ai retrouvé mon cell qui gisait tristement sur la fucking plaque de glace.
_____________________________
_________________________
_________________________
Edit: Il est 23:50. Ma soirée a été relaxe, je me suis calmé dans un bain chaud (putain que ça a pas fait de bien les premières dix secondes où j'ai mit ma main dans l'eau!) et j'ai changé mon pansemant. Présentement y'a un petit liquide transparent qui coule (du plasma??) et mis à part la douleur intense dans la main et celle un peu plus sourde dans mon poignet, je me porte bien. Ne vous inquiétez pas pour votre Chuck, il devrait s'en sortir avec seulement un ou deux bleus et une cicatrice à montrer dans les partys de famille ! héhéhé!
4 missives dans ma boîte à malle:
Tout le monde a le même réflexe lors d'une chute : on regarde autour de nous afin de voir si quelqu'un a été témoin de ce moment d'humiliation :-)
J'espère que tu t'es remis de ta chute et que ta main se porte bien.
je vois que tu es correct pas trop de mal. J'espere juste qu'aujourd hui tu n'auras pas mal au dos.
Tu a été chanceux de retrouver ton cell et que personne ne l'ai prit.
Bon repos et bonne fin de semaine
Enlèves ton pansement, récolte le plasma qui coule dans un récipient. Attends d'avoir l'équivalent d'un litre et demi...
Tu vas pouvoir te faire une télé avec ;-)
Félicitations pour le pêtage de yeule m'sieur
Valou: En fait, j'ai pas trop regardé; j'avais justement trop peur qu'il y ait quelqu'un. Je me suis contenté de m'examiner en vitesse et je me suis grouillé a rentrer chez moi lorsque j'ai vu l'état de ma main.
Jacynthe: Pour le dos, ca n'a pas fait mal du tout. C'était vraiment juste ma jambe, mes mains et mon poignet... Et pour ce qui est du cell, je suis content de m'en être rendu compte à temps sinon c'est clair que je l'aurais jamais retrouvé!
Drew: J'en ai ramassé le plus possible (plasma) mais ca a pas marché... :-p
Enregistrer un commentaire