Ça commence fort, hein ?
En fait, c'est moins pire que ça en a l'air. Tout a commencé la semaine dernière lorsqu'une de mes collègues (petite madame mi-quarantaine) m'a dit qu'elle aimait beaucoup les films d'horreur. Du coup, je lui ai proposé de lui faire écouter Haute Tension, un film qui m'a profondément traumatisé. Je lui ai donc apporté le DVD et elle me l'a ramené aujourd'hui en me disant qu'elle l'avait bien aimé.
Elle l'avait laissé dans la salle des employés et lorsque je suis arrivé, mon patron m'a dit qu'il l'avait mit dans son bureau parce que sa fille aime beaucoup les films d'épouvante et qu'il pensait qu'elle aimerait celui-là.
J'ai tiqué...
Je lui ai demandé quel âge avait sa fille (elle a 9 ans) et je lui ai fortement conseillé d'au moins regarder les 30 premières minutes du film avant de le faire écouter à sa fille. Mon patron n'avait pas l'air trop inquiet à l'idée que sa fille regarde ce film, alors j'ai donc dû me résoudre à lui dire que peu après le début du film on voit une fille qui se masturbe... Elle porte des jeans et un t-shirt, mais elle a quand même une main de glissée dans le pantalon et c'est plutot évident que ce n'est pas parce que la nounne lui pique...
Il a bien rigolé face à mon malaise d'aborder ce sujet, mais bon... j'ai quand même pensé qu'il était préférable de le prévenir plutôt que d'être tenu responsable si l'enfant se mettait à poser des questions gênantes après avoir visionné le DVD...
5 missives dans ma boîte à malle:
Juste avec ce titre là, tu vas t'attirer toutes sortes de visites :-)
Bonne idée de l'avoir prévenu parce que ce ne sont pas tous les parents qui sont à l'aise d'expliquer le pourquoi du comment de la masturbation à leur fille de 9 ans.
hahah!!! tu es tellement plein de bonnes intentions ;)
Haha juste le titre me fait rire, je ne penserais pas parler de ça avec mon boss.
Par contre, je trouve que tu as bien fait :P
Ce qui est drôle, c'est pour voir l'affiche que tu annonces, mon serveur a bloqué. Pourtant, après avoir tapé le lien à la main, j'ai pu voir et il n'y avait rien là!
Valou: J'ai fait exprès. Ca m'amuse d'aller voir dans mon Google Analytics ce que les gens tapent pour arriver ici! héhéhé!
Marie-Lo: Mettons que je voulais surtout éviter de recevoir des reproches de la part de mon patron... :-)
Bleue01: J'ai remit un lien qui est supposé fonctionner. Merci de m'avoir prévenu. Et en passant, bienvenue sur mon blog! :-)
C'est chic de ta part...
IsaMalina
Enregistrer un commentaire