Je me suis acheté un congélateur chez Sears. J'étais dû parce que mes parents arrivent dimanche et ils vont devoir remplir mon congel (je ne sais pas s'ils sont au courant, mais bon...). Toujours est-il que la chose devait être livrée hier. Elle a été livrée à l'heure prévue, mais les livreurs l'ont cogné contre le camion en le descendant... Résultat: l'une des paroies était toute cabossée.
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Le livreur m'a alors proposé un rabais. Un rabais de combien vous pensez ? De 50 ou 75$... HEILLE, LE MONGOL ! JUSTE LA LIVRAISON COÛTE 50$ ET VOTRE SALOPERIE DE GARANTIE DE 5 ANS EN COÛTAIT 75$... FUCK YOU !!!
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Je lui ai dit de me retourner ça au magasin et de m'en ramener un neuf au plus cliss (on s'entend que le tout m'a coûté presque 700$ et que j'aimerais bien en avoir un qui est pas tout pèté!). Cet enfoiré de livreur a alors recommencé à me parler de ses rabais... non mais tsé! Met-toi le dans le cul ton maudit rabais! Je lui ai dit que c'était ou bien un nouvel appareil ou bien un remboursement complet et que j'achèterais mon congélateur ailleurs...
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Il est donc reparti avec sa cochonnerie de congélateur tout brisé et je vais aller directement chez Sears demain à la première heure pour jaser avec la médame avec qui j'avais fait affaire lors de l'achat. C'est aussi elle qui m'avait vendu mon ensemble laveuse/sécheuse et, bien que je l'avais trouvée très sympathique la première fois, elle est mieux de pas me faire chier demain parce qu'elle va se faire r'virer de bord si elle s'essaie elle aussi avec une tentative de rabais de 50 ou 75$.... Y'a toujours ben des ost*es de limites !
7 missives dans ma boîte à malle:
Dans les dents Sears!! :oP
Em plus le gros livreur (et son collègue très bien emmanché) ont marché avec leurs bottes toutes sales partout dans la maison :oP
hihi
Mais il avait vraiment l'air en criss d'avoir à le rapporter...
Moi j'ai joué la carte de la colloque mal à l'aise... Mais oubliez ça... C'était tout défoncé...
Et si j'avais rien dit, oubliez ça, ils auraient même pas rapporté le bris sur leurs osti de papier.... O_o
Enfin... ils avaient juste à enlever le congélo de la boite (avec de la protection en bois dans le fond, après l'avoir sortie du camion... ou au minimum, sortir la rampe et pas se passer la machine d'un gars à l'autre à 5 pieds de haut... O_o
J'ai été assistant-gérant, rayon des meubles dans un des Sears de la région de Québec. Nous avions un "set de chambre à coucher" en démonstration. Les clients qui le désiraient devaient le commander. Sears le faisait fabriquer chez son fournisseur (de 2 à 3 mois ) et le faisait livrer chez le client une fois fabriqué. Les livreurs on brisé le premier en le livrant. Sears (plutôt le vendeur à commission) n'a pas hésité à en commander un autre. Attente encore de 3 mois. Les livreurs l'ont ENCORE brisé en le livrant. 3ième commande. 3 autres mois d'attente. Sans chichi parce que le "meilleur vendeur" ne voulait pas perdre sa commission sur la vente (c'était le plus coûteux des ensembles de chambre à coucher que Sears avait jamais offert)et voulait que son client soit satisfait (et garde son "set de chambre" - et que le vendeur ne doive rendre la commission qu'il avait déjà touchée et dépensée et soit satisfait au point de revenir acheter chez Sears et laisser une autre commission $$$$ au vendeur.
Cette histoire est 100% authentique. Sears avait une réputation dans ce temps et appliquait sa politique à la lettre: Satisfaction ou argent remis. Le client a dû attendre mais il a obtenu 100% de satisfaction.
Bonne chance maintenant pour obtenir la même chose en 2008!!!!
Go !! Laisse toi pas faire ! Il m'est arriver une chose semblable avec ma livraison de set de chambre et le gars l'a ramener et m'en a rapporter une autre pas briser dans les deux jours suivant ET EN PLUS m'a fait un rabais de 75$ parce que j'ai du attendre deux jours de plus pour ma table de nuit !
Bonne chance !! :)
Salut Chuck,
Ouin, toute une montée de lait!
Je seconde ce que vient de dire le 1er anonyme. J'ai déjà sorti avec un gars qui travaillait dans le rayon des chaussures chez Sears et supposément que leur politique de satisfaction, ils l'appliquent à la lettre, même si tu te plains que tes souliers te font mal et que ça fait 6 mois que tu les portes...
Donc t'inquiète pas, selon moi tu vas la gagner, cette bataille. ;)
go! go! go! et garde dans l'idée que le client a TOUJOURS, INDUBITABLEMENT, raison! :)
Sears... Sears...
juste le nom aurait dû te sonner des cloches...
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