BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mercredi 21 mai 2008

Un mercredi soir pluvieux

Il y a eu du développement suite au problème que j'ai eu avec mon futur congélateur. Le lendemain j'ai téléphoné chez Sears et j'ai parlé avec la vendeuse avec qui j'avais fait affaire lors de l'achat. elle m'a dit qu'elle ferait une plainte pour le livreur fautif et m'a assuré qu'un appareil neuf me serait envoyé jeudi (demain). Jusque là, tout était parfait...
.
Mais le lendemain, une autre personne de chez Sears m'a appellé pour me demander si la bosse sur le congélateur qui m'avait été livré vendredi était vraiment un problème grave... elle a même eu le culot de me proposer de me le ré-envoyer avec un fucking rabais de 50$.... Heureusement pour elle que je ne l'avait pas en face de moi parce que je l'étranglais drette-là!
.
Donc demain, entre midi et 18h00, un congélateur NEUF est supposé m'être livré. C'est leur dernière chance. Au moindre faux pas je leur dit de laisser faire, de me rembourser et je vais en acheter un chez Tanguay.
.
Dans un autre ordre d'idées, mes parents sont toujours chez moi... ça se toffe. Je ne suis pas à l'aise vu que je n'habite pas seul. Ils sont quand même très gentils; je me suis fait payer plein de bouffe et ma mère a confectionné des rideaux pour la cuisine. L'intention m'a réellement fait plaisir, mais le tissus utilisé ne convient pas alors lorsqu'elle partira je les ôterai de la fenêtre et les rangerai dans un garde-robe.
.
Sinon, à part ça, je suis plus que crevé et je sens que je serais réellement très dû pour des vacances (parce que ces temps-ci tout et tout le monde me tape sur les nerfs). J'aimerais pouvoir décrocher de tout, me reposer quelque part tout seul...
Sans travailler, sans personne à qui parler...
Juste moi...
Tout seul...
.
Je n'aime pas me sentir comme ça.

9 missives dans ma boîte à malle:

Caro ^_^ a dit…

Les rideaux vont peut-être être très beau une fois posé... Les motifs vont moins paraîtres...

Sinon, tu es déjà du genre à avoir besoin de temps pour toi... alors que là tu enfiles Boulot, visite et dodo d'une manière effrayante cette semaine...

Perso, j'aurais pété ma coche bien avant toi avoir été à a ta place...

Si tu veux quand ça va être fini on ira se faire une session massage (je t'invite) ^_^

Bonne nuit!

Caro

Anonyme a dit…

Courage...un jour, les parents vont partir et tu pourras dormir, tout en sentant ton p'tit truc avec du sable bleu.

Je l'sais qu'c'est pas facile de c'temps là...j'suis là dedans moi aussi!!

J'te serre fort!!
xxxx

Anonyme a dit…

Mon père à l'habitude de dire : "la visite, c'est comme du poisson; après trois jours, ça pue et il faut s'en débarrasser". Tes parents devraient retourner chez eux.

jack

KattyKane a dit…

On a tous à un moment donné besoin de temps pour soi-même...

T'a pas à te sentir mal pour ça!

;)

Mia a dit…

Wow, quel culot de la part de cette compagnie...contente de ne jamais leur faire cadeaux de mes $$..ça me renforcie dans mes idées de préjugés défavorables!

Ta maman semble essayer de faire des efforts, bon, peut-être pas comme tu le souhaiterais, certes, mais au moins, elle a le mérite d'essayer!

Même si maladroite, l'idée des rideaux, c'est franchement gentil! ( Tant qu'a moi, choisir pour autrui des rideaux, ça ne se fait pas...mais l'idée était que t'en avais pas et que maintenant le problème est résolu!)

Les mamans...ont a du mal à les endurer mais on a du mal à s'en passer aussi...:O)

Chuck a dit…

Oh, pour les rideaux, moi je les aime bien et je trouve qu'ils font l'affaire. Mais bon, je ne suis pas seul a habiter ici, alors je préfère ne pas les garder aux fenêtres puisqu'ils ne font pas l'unanimité.

Anonyme a dit…

Tu peux pas nous mettre une photo des rideaux pour qu'on se fasse une idée de l'étendue du problème?

Drew a dit…

Tsé Chuck, tout ce que tu nous racontes ici, ça serait bien que tu puisses le dire pendant les situations. J'sais que c'est pas évident, j'étais un éternel timide avant...

Mais pour ton bien, pour ton toi, tu verrais des tonnes et des tonnes de poids de s'enlever de tes épaules.

Et pour les rideaux et pour tes parents et pour bien d'autres choses.

Je te le souhaite ton repos mec ;) Qu'il soit bon et tout en solitude.

Chuck a dit…

En fait mon blog sert justement d'exutoire pour ces petites frustrations que normalement je garderais en dedans.

Cependant il y a de plus en plus de gens que je connais personnellement qui le lisent alors je reviens à mon point de départ: je garde trop de trucs en dedans...

Mais bon.... je règlerai ce problème plus tard! ;-)