Ce soir, je travaillais près de l'entrée de la cuisine... ce qui fait que certains clients me voyaient passer de temps en temps devant la porte. Pendant la soirée, j'ai remarqué un petit groupe d'amis installé à la table située directement en face de la porte qui mène à la cuisine. Deux filles et un garçon. Je ne leur ai pas prêté plus attention que ça, trop pressé que j'étais de terminer mon quart de travail et d'entamer mon week-end.
.
Cependant, en sortant de la cuisine à la fin de mon shift, j'ai vu qu'ils étaient encore là. L'une des filles m'a vu sortir et, au moment où je suis passé près de leur table, elle a lancé (pas assez discrètement) en direction du gars (et en me regardant du coin de l'oeil): «Check! Check!»
.
C'était le genre de "check! check!" qui fait comprendre qu'ils ont parlé de moi pendant la soirée. J'ai continué mon chemin en direction de la sortie, mais derrière moi a retentit un fouit fiou!... Oui, oui: je me suis fait siffler !
.
Bon, on va mettre une chose au clair: je ne suis vraiment pas le genre de gars qui se fait siffler quand il passe quelque part. Et je n'ai malheureusement pas assez d'assurance pour me retourner et sourire à la personne qui me siffle. J'ai donc poursuivi mon chemin et je suis parti attendre l'autobus de l'autre côté de la rue.
.
Avant que la bus arrive, je les ai vus sortir dehors et monter dans un véhicule... non sans m'avoir jetté quelques regards au passage.
.
J'ai fait mine de ne pas avoir remarqué.
1 missives dans ma boîte à malle:
Le gars ressemblait à quoi ??? ^_^
Enregistrer un commentaire