... cette nuit, j'ai fait un rêve vraiment très con.
J'étais dans ma maison, seul, et soudain j'ai senti qu'il y avait quelqu'un d'autre. Et j'étais convaincu que cette personne était dans mon sous-sol... J'étais un peu inquiêt.
Je n'osais pas aller voir, mais j'ai fait mine de sortir dehors puis je suis venu discrètement m'approcher de l'escalier et j'ai surveillé l'entrée du sous-sol.
J'entendais remuer en bas. Quelqu'un s'approchait doucement de l'escalier...
Une tête est apparue dans l'embrasure de la porte...
... ben c'était mon ex, calvaire!
Complètement furax, je lui ai demandé ce qu'il foutait dans mon sous-sol et il m'a dit qu'il était incapable de se trouver une job - et donc de se payer un appartement - et qu'il avait décidé de venir vivre dans mon sous-sol (le tout dit avec son petit air fendant).
Je lui ai clairement dit de partir sur le champ, mais il ne voulait pas. J'ai alors spécifié (en sortant mon cell) que j'allais appeler la police, mais il ne m'a pas cru même si j'étais déjà entrain de composer. Vous auriez dû voir son expression lorsqu'on a entendu les sirènes des voitures patrouilles. Un policier l'a embarqué et il (mon ex) continuait de me regarder comme si c'était moi qui était dans le tort et que c'était moi qui était con...
Puis je me suis réveillé.
Sérieusement, je n'arrive pas a comprendre pourquoi j'ai rêvé à lui. J'espère juste que ça ne signifie pas que ma relation avec mon mec actuel est entrain de prendre le clos sans que je ne m'en rende compte...
9 missives dans ma boîte à malle:
Dans mon rêve cette nuit, j'était couché, Louis Morissette était vêtu d'un costume représentant un mouton beige, mais avec sa vraie face, il était à côté de mon lit, mais semblait sortir du plancher Il souriait béatement . Au dessus de ma tête, Véronique Cloutier "était" un nuage et elle souriait en se déplaçant lentement.
Jack
Je me lance avec un petit commentaire (je te lis depuis bientôt 2 semaines et j'y prends goût hihi !):
...(le tout dit avec son petit air fendant) -> Il était si pire que ça ? Pauvre toi d'avoir enduré ce connard ! :(
JessiKa
J'crois pas que c'est un rêve qui va décider du sort de ta relation hein! ;) Tout se passe bien entre vous deux?
Si l'hypothèse est vraie (comme quoi tous les personnages de nos rêves sont une composante de nous-même) ce rêve nous apprend qu'il y a chez toi, une partie que tu cherches à enfouir - profondément- dans ton subconscient, mais qui cherche à surgir alors que tu ne le veux pas. Quelque chose que tu ne veux pas qui paraisse.
Ce sera 0,05$ pour la consultation.
Jack
Jack: T'as réellement rêvé à ça ?? Outch... méchant fucké.... :-) Mais j'aime bien ton explications au sujet de mon rêve. C'est vrai que ca exprime bien quelque chose que j'aurais préféré oublier...
JessiKa: Tu as bien fait de te manifester, ma chère! Bienvenue sur mon blog!! :-) Et pour répondre a ta question, disons simplement que c'était le genre de gars qui est incapable de garder le même emploi pendant plus d'un mois et qui se fiait sur moi pour le faire vivre (et qui semblait réellement convaincu que c'était un comportement tout à fait normal)
Drew: Tout se passe merveilleusement bien ! C'est la première fois que je suis dans une relation aussi satisfaisante ! :-)
Je vois le genre de mec là... J'avoue que tu as bien fait de te débarasser de cet abruti. J'espère pour toi que ce fut de courte durée cette relation. Et j'imagine que en plus c'est le genre de personne à qui tu demandes un service du genre faire la vaisselle ou le ménage et qu'il te pète une coche. J'ai assez donné dans le milieu moi aussi disons ;) Je te comprends !
Ca a duré 15 mois... :-| Je sais: j'étais con de rester avec. Je ne sais pas ce qui m'a prit, j'aurais du le domper avant d'habiter avec. Anyway, c'est du passé et je suis maintenant avec un mec 1000 fois meilleur que lui ! :-)
ou alors tu veux te sortir ton ex de ta vie, de ta tête, de ton coeur et même si tu ne penses plus a lui il est encore quelque part en toi, indépendemment des sentiments que tu éprouves pour ton chum actuel ! ;)
En fait, s'il reste quelque chose de lui en moi, c'est propablement juste le stress de le voir retontir ou celui que ma relation actuelle prenne le champ...
Enregistrer un commentaire