BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

vendredi 29 mai 2009

Je suis CONquis

À ma job, je travaille toujours dans mon coin. Pas que je ne suis pas social, mais c'est juste qu'étant toujours dans la cuisine (et seul) j'ai pas tellement d'autre choix. Mais ça ne m'embête pas.

Ce qui me dérange, parcontre, c'est que j'ai la fâcheuse habitude de me raconter des histoires drôles dans ma tête, ou de me rappeller des trucs marrants qui sont arrivés dans les derniers jours, ou même juste d'entendre une niaiserie à la radio, et de me mettre à rigoler tout seul comme un connard...

... et c'est TOUJOURS à ce moment précis qu'un de mes collègues arrive dans la cuisine et me regarde d'un drôle d'air.

Hier, pour aucune raison précise, j'ai repensé au film Le Dîner de Cons. Je revoyais la scène où ledit con prend la nymphomane (Marlène Sasseur) pour la femme du personnage principal. Et je revoyais le personnage de Juste Leblanc qui rit aux larmes alors que la situation est entrain de dégénérer... J'étais dans la cuisine, encore entrain de rire tout seul, lorsqu'une collègue est passée (étrangement, c'est presque toujours elle qui me surprend quand je part sur une dérape comme ça).

Après ça, essaye d'expliquer à ta collègue que tu es entrain de penser à un film que t'as pas vu depuis des mois et que c'est pour ça que tu te marres... Pas très crédible !

1 missives dans ma boîte à malle:

Drew a dit…

Te faudrait penser à des choses qui rendent bête... Parce que rire tout seul dans son coin ça donne l'impression d'un gars qui est content de son job. Pis ça retarde les augmentations de salaire ça!