BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

dimanche 31 mai 2009

Je suis resté sans mots...

Samedi, j'étais dans l'autobus en direction de chez mon chum. Alors que j'arrivais à l'arrêt, je me suis levé et je suis allé attendre aux portes arrières, le temps que l'autobus s'arrête. Derrière moi (très près) se tenait un gars qui descendait au même arrêt.

Lorsque les portes ont commencé à s'ouvrir, j'ai dû reculer d'un pas pour ne pas me faire bousculer par lesdites portes, mais ce faisant, je pile (un peu) sur le pied du gars derrière moi. C'est alors que je l'entends radoter quelque chose.

Je retire mes écouteurs et me retourne en lui demandant de répéter et il me répond d'un ton outré: «Fais donc attention, tu as marché sur mes chaussures! Elles sont neuves d'aujourd'hui!»

HEILLE, LA FAUSSE COUCHE QUI A SURVÉCUT!!! T'AS PAS PENSÉ QUE SI TU ME COLLAIS PAS AU CUL COMME ÇA, J'AURAIS PAS MARCHÉ SUR TES HOST*ES DE CHAUSSURES ?!

Ça, c'est ce que j'aurais aimé lui répondre. Seulement, j'étais tellement surpris de sa réaction de mongole que sur le coup rien ne m'est venu. Je me suis donc contenté de lui décrocher un regard surpris à l'extrème et j'ai continué mon chemin...

2 missives dans ma boîte à malle:

Véro a dit…

Non mais si tu ne veux pas te faire piler sur les pieds avec des chaussures neuves, bien t'as juste à mettre tes vieilles guedasses!

C'est ce que je lui aurait répondu si j'étais moins polie. Haha!

Mais c'est vrai, si tu ne veux pas salir tes nouveaux souliers, t'es ben mieux de ne pas les mettre!

Jacynthe a dit…

Sti chialer pour ses souliers allo le grand tu peux les nettoyer. Pis s il était proche c'était pour mieux voir tes fesses :P