Meet the Fockers: Ça va bientôt faire un an que je fréquente mon chum et c'est dans une semaine et demi que je rencontrerai pour la toute première fois ma belle-famille... Je ne suis pas trop nerveux puisque habituellement les parents de mes amis m'aiment bien. Cependant je sens que mon chum est un peu stressé parce que ce sera la première fois qu'il présentera un mec à sa famille (il leur à déjà présenté des filles, mais jamais un mec)
Miss Météo: Je suis réellement tanné des étranges changements de température des dernières semaines ! C'est tellement bizarre !! Une journée on se promène en shorts et t-shirt et le lendemain on doit porter un manteau parce qu'on se les gèles... C'est quoi le fuck ? Dame Nature se tape un burn out ou quoi ?!
Snakes On A Plane: Plus je pense à mon voyage de cet été et plus je suis stressé. Je ne vous l'ai pas dit, mais en février dernier, alors que j'étais dans l'avion qui me ramenait de Jamaïque, j'ai eu une crise de panique. Larmes, hyperventilation, incapable de parler... J'ai même réussi à me mettre de la morve jusque dans les cheveux (et mes cheveux étaient vraiment courts!!). C'était d'un ridicule... Pourtant j'avais prit l'avion des dizaines de fois avant ça. Mais maintenant je suis un tantinet nerveux à l'idée que je pourrais perdre le contrôle à nouveau...
The Truth about Cats & Dogs: Mon chat est du genre indépendant et il est toujours couché au pied de mon lit, mais le week-end dernier j'ai été parti chez mon chum pendant deux jours. Lorsque je suis revenu, je me suis installé sur mon lit avec mon portable, eh bien ce cher minet est venu se lover tout contre moi et il s'est endormi là. Il est resté comme ça plus d'une heure. Je crois qu'il y a un petit minou obèse qui s'est ennuyé de son maître...
The Hostel, part II: J'ai visionné The Hostel, part II et je n'ai pas été capable de regarder la scène où le gars se fait arracher l'entre-jambes... Les filles, ne faites jamais ça à un gars, même si c'est le pire des salauds.
Employee of the Month: Le gros fatiguant à ma job ne s'est finalement pas fait renvoyer hier parce que la gérante était beaucoup trop débordée pour s'en occuper là. Mais elle a dit que ce serait aujourd'hui que ça se ferait... Wouhou !! En plus, elle-même l'a surpris entrain de se pogner le cul au lieu de travailler.
7 missives dans ma boîte à malle:
Est-ce seulemement le stress de tout ça qui fait que ton chum t'as pas encore présenté sa famille ou ils ne sont pas dans le coin?
Bonne rencontre avec la belle famille.
Pis pour le gars son heure arrive bientot pour se faire renvoyer :twisted: :D
Panique: je t'invite à jeter un coup d'oeil ici.
http://myrddhin.over-blog.com/article-31088604.html
J'ai eu une fois, une crise de panique chez le dentiste. Il avait commencé à travaillé ma dent. Depuis, je crains que ça se reproduise à chaque fois, mais je préviens maintenant ma dentiste (le précédent est mort !) que ça s'est déjà produit et c'est comme si cela était suffisant pour me détendre et ça ne s'est jamais reproduit et pourtant j'anticipe à chaque fois.
Je te souhaite une bonne détente en avion. Peut-être d'en informer les agents de bord avant, que ça pourrait faire la même chose que pour moi.
Jack
Lily: C'est un petit mélange des deux, j'imagine. Mais c'est pas un gros stress, là... juste normal. Je le serais probablement plus si c'était moi qui lui présentait mes parents.
Jacynthe: Merci! Et pour le futur "renvoyé", c'est encore remis a demain pcq il ne travaillait pas aujourd'hui.
Jack: Eeeehhh que je te comprend a propos des dentistes! La dernière fois que j'y suis allé, j'ai tellement freaké que ma bouche s'est refermée d'elle-même et j'ai mordu à pleines dents dans la fraise alors que la dentiste était entrain de creuser. La fraise s'est arrêtée mais je sentais le moteur forcer... et j'étais pas capable d'ouvrir ma bouche tellement je paniquais!
Jack: Je suis allé voit ton lien et ca décrit tellement bien comment je me sentais ! Et le pire dans tout ça c'est qu'une petite partie de mon cerveau me disait que je paniquais pour rien et que c'était ridicule, mais tout le reste de mon cerveau semblait m'envoyer des signaux contraires.
En arrivant a l'aéroport j'avais juste envie d'aller m'enfermer dans les toilettes pour pleurer, mais ça a tellement été long pour sortir de l'avion et traverser les douanes que j'ai eu le temps de me calmer.
J'ai été pris dans l'ascenseur du Faubourg avec un type (que je connaissais pas ) agoraphobe sujet aux crises de panique. Il y a un téléphone à l'intérieur pour communiquer avec le 911.
Mais plusieurs s'en servent pour faire des blagues. Il a fallu appeler 4 fois pour du secours. Les pompiers sont venus après une demi-heure. Te dire l'énergie que j'ai déployée pour éviter que ne s'enclenche le mécanisme de panique de mon "compagnon d'infortune". Il était toujours sur le bord de paniquer. Mais il a tenu bon. Il pensait mourir, même si sa raison - et mes propos calmants - lui disait que la situation ne pouvait être que temporaire.
Pour The hostel j'ai préféré le 2e.
Enregistrer un commentaire