BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

vendredi 8 août 2008

Martiiiiiine !!!

Sous le thème des animaux...









4 missives dans ma boîte à malle:

Anonyme a dit…

Tes titres sont très drôles ;-)

Ces volumes seront disponibles bientôt en librairie je suppose ?

En passant, sur quel site vas-tu pour fabriquer ces "faux" Martine ?

Chuck a dit…

@Machavalou: Malheureusement le site est fermé. Ce n'est pas moi qui a créé ces "parodies". Je les ai trouvées tout a fait par hasard dans google image. Clique sur mon libellé "Martine" et tu en auras plein d'autres.

Et s'ils parraissent en librairie, je serai le premier en ligne pour me les procurer! héhéhé!

*En passant, bienvenue sur mon blog! ;-)

Anonyme a dit…

Je suis allée voir tes autres exemples et ils sont hilarants.

On sera donc deux à faire la ligne dans une librairie si Casterman décide de publier ces versions alternatives ;-)

djue a dit…

Haha j'aime bien les deux derniers !