BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mercredi 13 août 2008

Attend moi pas pour souper, chérie!

Entendu à mon travail:

Collègue #1: T'as combien d'enfants?
Collègue #2: J'en ai 5 avec ma femme... (hésitation) et trois autres... ailleurs...
Collègue #1: Oh! ok... tu fais des heures supplémentaires!

Éclats de rire de nous trois, puis:

Collègue #2: On pourrait dire ça, oui.

3 missives dans ma boîte à malle:

djue a dit…

Wow! On pourra pas lui reprocher de pas œuvrer contre la dénatalité !

Mia a dit…

Merde! Ce mec, il lui suffit d'éternuer contre le vent pour semer allègrement autour de lui?!

Caro ^_^ a dit…

Na, c'est juste un courraileux qui n'accepte pas de se protéger... qui le fait avec des filles aussi connes que lui qui accepte de se faire mettre sans condom et pas assez brillante pour prendre la pilule :oP

Ou bien, il est vieux et il a eu plusieurs relations sérieuses dans sa vie et il paie une sacramand de grosse allocation familiale :oP

Ou encore il s'est pogné par des filles qui aimaient son patrimoine génétique et qui lui ont demandé de fournir un petit quelque chose :oP hihihi

Dans le fond, ça dépend de son âge et de sa relation avec la vie...

Mais 8 flos... faut vraiment aimer ça...

J'aime ça, mai splus que 3, j'trouve ça exagéré ^_-