BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

lundi 25 août 2008

Et si...

Je viens d'apprendre que F va avoir ses résultats de tests de dépistage demain soir. Pour les miens, ca va aller à dans presque trois semaines...

Techniquement on est supposés rien avoir puisqu'on est prudents... mais pouvez-vous juste imaginer mon état d'esprit du moment ?!


Et si on avait pogné de quoi ? Et si c'était grave ?? Et si c'était MOI qui lui avait passé quelque chose ??!! (la troisième question tourmente aussi F, mais par rapport au fait que LUI m'aurait passé de quoi...)

Sérieusement, s'il fallait que j'aie quelque chose de grave et que je le lui ait refilé, je ne crois pas que je tiendrais le coup.

8 missives dans ma boîte à malle:

clair de lune a dit…

Des fois je me dis qu'on aurait été bien il y a des dizaine et des dizaines d'années alors qu'on ne parlait pas encore de MTS... Je comprend ton insécurité du moment c'est toujours stressant ces affaire là....
Je t'envois des ondes positives :) J'suis convaincu que tout ira bien! Redonne nous des nouvelles de tous ça ;)

Anonyme a dit…

Ce sont des moments tellement stressants! Tendre moitié et moi avons vécu ça il y a 4 ans maintenant et on se posait exactement les mêmes questions!

Je pense à vous et vous souhaite une issue comme la nôtre... un grand soulagement pour les deux.

Caro ^_^ a dit…

En partant, si il a rien, ça te donne 50% plus de chance de rien avoir ^_^

Et aussi, qu'aucune de tes anciennes conquêtes ne t'ai contacté à ce sujet, c'est toujours bon signe :o)

Courage!

Anonyme a dit…

Je comprends ton angoisse. Elle est de chaque instant, tant que tous les résultats ne sont pas connus.

Suis passé par là.

Et tous ces anticorps qui doivent être en quantité suffisante pour qu'on puisse les dénombrer. Et ces faux-positif, et faux-négatifs...
L'imagination s'emballe, on se dit: et si ?...et si..et la fois que... et avec untel... on essaie d'imaginer les conséquences et on n'y arrive pas. Et s'il fallait passer d'autres tests pour confirmer... La vie, quelle loterie !.
Et chercher à ne pas y penser, c'est y penser !.

Je pense à vous deux.

Jack

Anonyme a dit…

Eillle.....respireeeeeeeee!! Ça te sert à quoi de t'inquiéter là??

Virginie a dit…

J'suis Bouddi... tu seras ben assez stressé si c'est positif. Tu ne peux plus rien changer maintenant, alors t'en fais pas avant de savoir. Mais je comprends que c'est pas facile :)

Mia a dit…

En fait, la vraie et grande raison de t'inquiéter, ça serait si vous ne passiez pas de tests et feriez l'autruche..comme c'est pas le cas, dès que ces moments d'angoisse seront derrières vous, tout sera plus facile!

Ciri a dit…

Ne pas s'en faire: Si vous vous protégez, c'est pas mal moins inquiétant!

Mais continue les dépistages régulièrement; c'est une bonne habitude à prendre...