BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mardi 19 août 2008

Étirer le plaisir

J'ai acheté les deux saisons des Invincibles le 7 août. En temps normal, je les aurais déja terminées et j'errerais dans la maison comme une âme en peine, mais aujourd'hui, le 19 août, je ne suis rendu qu'à l'épisode 7 de la première saison.

J'suis fier de moi.

Par contre, j'avoue que je suis déjà entrain de penser aux prochaines séries que je vais acheter et j'hésite encore entre Le Coeur a ses Raisons, Desperate Housewives et Grey's Anatomy...

9 missives dans ma boîte à malle:

KattyKane a dit…

Grey'a Anatomy c'est trop bon!!!!!

Véro G a dit…

Le Coeur a ses raisons, c'est des heures et des heures de fou rire, mais on se tanne après quelques visionnements... Desperate Housewives c'est vraiment trop bon, et j'en ai entendu tout autant sur Gray's Anatomy...

PS: Merci pour le rajout dans ta liste de blogues. :-)

Missy a dit…

Grey's Anatomy c'est TROP BON.

Mon petit grain de sel.. ;)

Jacynthe a dit…

Moi j'irais avec Dexter :P

Josée a dit…

Définitivement grey's Anatomy. Je les ai achetés et j'ai adoré. Le seul hic c'est que j'ai dévoré les 2 saisons en une semaine.

Ciri a dit…

Grey's Anatomy!!

Tu vas pouvoir fantasmer sur Drs Mc Dreamy et Mc Steamy... (il y a aussi Mc Vet)
Très bonne série!

Anonyme a dit…

Les Invincibles > la vie.

Anonyme a dit…

Moi j'dis que tu devrais continuer avec Desesperate Housewifes. <3

Et puis.
Je viens juste de faire écouter la saison 1 des Invicibles au copain.
Il aime plus ça que moi. Haha.

Ça rock, Les Invicibles

Simon a dit…

Je suis pas fan de l'humour du Coeur a ses raisons mais j'écoute les 2 autres séries (DH et GA). Je sais pas si tu connais Heroes qui est bon en maudit aussi et bien sûr la série découlant de Grey's anatomy, Private Practice, qui est différente mais très bonne.

Jacynthe t'as suggéré Dexter et il paraît que c'est bon, dès que je termine les 5 dernières saisons de 24, je m'y mets hehe ;o)

Avis à tous : si quelqu'un a enregistré la deuxième saison de Sophie Paquin, je la veux absolument!!! Merci