BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

jeudi 7 août 2008

C'est un fait...

Lorsqu'on est entrain de boire un verre d'eau et qu'une gorgée passe mal, c'est pas la meilleure idée de se dire - avant de se mettre à tousser - qu'une deuxième gorgée fera peut-être passer la première, parce qu'il y a un gros risque que ça fasse comme une explosion d'eau dans votre groge et que l'eau vous sorte par la bouche ET par le nez.

S'en suivra alors une dizaine de minutes de toux intense accompagné de visage rouge et de larmes qui coulent...

3 missives dans ma boîte à malle:

17£ a dit…

le pop-up de NuitSexy.fr quand je viens te visiter, pu capable... LOL

Chuck a dit…

Désolé!! J'y peux rien; je sais pas comment l'ôter!

snif! snif!

*Sexy ta nouvelle photo... Agrr! ;-)

Mia a dit…

Pour faire passer une gorgée d'eau qui ne passe pas, faut élever les bras au-dessus de sa tête ( bien étirer le diaphragme) Il n'y a aucun danger ( contrairement à s'étouffer avec de la nourriture) c'est seulement désagréable.

Il me vient ici un souvenir d'enfance ou en m'étouffant, j'ai recraché-involontairement-du jus de raisin par les narines...dégeu :)