BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

jeudi 7 août 2008

J'étais pas prêt...

Je pensais que j'allais être content de retrouver la gang au travail, après deux semaines de repos à ne presque rien faire d'autre que baiser, que j'allais être content de recommencer à m'activer un peu et faire quelque chose de productif de ma peau...

... mais non!

En fait, c'est pas que je ne suis pas content d'avoir recommencé à travailler, mais plutot qu'on dirait que j'ai du mal à me remettre dans le beat. Ma semaine n'a pas été particulièrement rushante, mais je suis quand même revenu chaque soir complètement crevé avec une seule envie: m'écraser dans mon lit avec mon ordi ou un livre. Et en plus, depuis le début de la semaine, je suis tombé sur trois chauffeurs de bus trop stressés par la vie (et vraiment très, très désagréables). En fait, hier soir ça a même été un cas de "bain-chaud-et-musique-pas-stressante"... Mais là il ne me reste que vendredi à travailler et ensuite je serai en week-end. Yé ! Et je verrai F (re-Yé!)

Ce matin, je suis parti plus tôt car je devais aller à Place Laurier pour payer un compte au Future Shop... Et qui dit Place Laurier dit aussi dépenser en malade. Je me suis donc littéralement garoché chez HMV, tendant ma carte de guichet à bout de bras avec une expression faciale du genre «vite! trouvez-moi de quoi acheter!!!». Comme j'avais terminé Dead Like Me, je me suis arrêté du côté des séries et je suis reparti avec les deux saisons des Invincibles. Y'a au moins ça de bien; ça va occuper mes petites soirées tranquilles après la job.

1 missives dans ma boîte à malle:

Drew a dit…

Dis... t'es au courant qu'ils sont tous disponibles sur la toile et ce tout a fait légalement :-D

Allez hop! Bon dodo