BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

vendredi 1 août 2008

Le No 1 !

Si on se fie à mes derniers billets, faut croire que je suis dans un beat de niaiseries... Je voulais écrire un vrai billet, mais lorsque je suis tombé sur ce clip, je me suis dit que je ne pouvais pas passer à côté. Vive Youtube!

Je suis supposé voir F ce week-end, alors probablement que dimanche je reviendrai avec un peu plus de contenu. En attendant, enjoy!

4 missives dans ma boîte à malle:

Caro ^_^ a dit…

Ça ressort vraiment à tout les 6 mois à quelque part... On l'écoutait déjà v'la 6 mois dans mes cours au cégep :oP

hihihi

djue a dit…

Bon, ca dit "This video is no longer available" ... mais je reconnais le preview :)

SUPER TIMOR!!!! Pub créer en côte d'ivoire en 1961 si je me rappelle bien.

Trop bon :))))

mélimelo a dit…

TRop drôle!!!

Anonyme a dit…

C'est pas tant la chanson qui me fait rire mais la danse du présentateur!