BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

lundi 18 août 2008

Je relisais mes derniers posts...

... pis coudonc, je vous parlais de quoi avant de connaître F ?? Sérieux, je parle de lui dans pratiquement tout mes billets depuis près de deux mois !

F, F, F, F, F, F, F, F, F, F...

12 missives dans ma boîte à malle:

Jacynthe a dit…

Sa fait juste démontré que tu es bien et heureux quand tu es en sa compagnie.

Anne-Julie a dit…

C'est ça l'amoooooouuuuuuuuurrrrrrrrrrrrr

Véro G a dit…

Tu en parles souvent, mais nous on aime ça :-)

djue a dit…

Moi j'aime mieux entendre parler de F que d'entendre la fille chanter dans ton vidéo chinois en tk ! :)

17£ a dit…

AJ lit dans mes pensées ;)

Dark a dit…

Love is in the air, everywhere I look around... da da da da da!

Chuck a dit…

Heille, heille, heille, vous autres... capotez pas tout de suite ! J'ai comme un petit blocage à l'idée de trop me laisser aller. C'est comme si j'avais peur d'encore tomber sur un agrès comme le dernier...

Avant de trop m'engager, je devrais lui demander des références de ses amis, ses ex et sa job pour être certain de pas me faire fourrer une deuxième fois. J'ai une fâcheuse tendance à m'amouracher avec des tapons...

Caro ^_^ a dit…

.. Il a pas l'air d'un tapon...

Le dernier, ça ma pris un bon deux mois avant de l'apprécier... et 6-7 avant d'arrêter d'essayer de comprendre ce que tu faisais avec... ;o)

Tandis que lui, il me plaît déjà!! ^_^

Mais le principal, c'est quand même qu'il te plaise à toi!!

Continue de bien en profiter et n'y pense pas trop... réfléchir c'est mal :oP

Chuck a dit…

@Caro: En fait, tu l'a vu pendant gros max 30 minutes depuis le début.... ca doit être assez dur de te faire une idée en si peu de temps, non ? Mais bon, effectivement, il me plait.

Parcontre, je ne suivrai pas ton conseil "réfléchir c'est mal"; je suis plutot d'avis contraire à ca.

Caro ^_^ a dit…

Y a pleins de gens qui ont très bien réussit sans jamais réfléchir ;o)

Ex : Céline Dion ;o) hihihi

Drew a dit…

Euhh.... Tu devais parler de A, B, C, D ou E...

Mouahaha ;-P

Caro ^_^ a dit…

J'espère que tu te rendras pas à Z ;o)