BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mercredi 27 août 2008

Home Sweet Home

Ça, c'est chez moi. Et ça fait longtemps que je n'y suis pas retourné...

Ça me manque...



























<- Celle-là, je l'ai mise comme fond d'écran sur mon ordi





















































6 missives dans ma boîte à malle:

Dark a dit…

Magnifique! ça fait rêver...

Anonyme a dit…

Je crois qu'il y a ici un message subliminal, que les mots et les photos ne révèlent pas. Surtout, posté à ce moment-ci. Peut-être l'aborderas-tu...

Me trompe-je?

Jack

Missy a dit…

Wow, c'est beau chez vous..

C'est où exactement chez vous.. j'ai une idée mais je me trompe p-e!

:)

Anonyme a dit…

Ouin, avec des photos de même, moissi je serais nostalgique et homesick!

Chuck a dit…

@Dark: Je détestais cet endroit quand j'y vivais et, bien que je n'y retournerais pas pour de bon, ca me manque un peu... genre un petit deux semaines de vacances là-bas, ca me ferait du bien.

@Jack: En fait, non il y,y avait aucun message précis. Je suis seulement tombé sur ces photos et j'ai eu un coup de blues. Ca fait 4 ans que je n'y suis pas retourné...

@Martine: Disons que c'est dans les maritimes... ;o)

@Bouddi: Moi aussi! snif snif!

djue a dit…

Ca me manque aussi :(