BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

jeudi 28 août 2008

Need Help

Je sais que c'est pas génial, mais c'est le mieux que je puisse faire. Dites-moi seulement si c'est la bourgogne la meilleure ou bien celle qui est blanc-rosé... Les deux me vont bien, mais je n'arrive pas à me décider.

Pour ceux et celles qui voudraient me voir dedans, eh bien il y aura surement des photos de prises lors du mariage et j'en mettrai sur mon Facebook.


21 missives dans ma boîte à malle:

Anne-Julie a dit…

Je préfère la bourgogne! ;-)
bisoux

Laul a dit…

Le ton sur ton des chemise et cravate bordeaux est mieux que l'inévitable noir et blanc. Surtout avec les pois.
Quoique tu pourrais aussi adapter ta chemise blanche avec la cravate rouge....

A voir...

Chuck a dit…

En fait, la 2e cravate est bleue foncée avec des pois mauves et violets. Et le tissus de la chemise est d'un blanc rosé, alors il n'irait pas avec la cravate bourgogne... Je ne peux pas les porter autrement que ce qu'on voit sur les photos.

Drew a dit…

Assez classique mettons... Avec les deux choix qui se présentent devant mes yeux de dislexique de la couleur... je te dis la bleue!

Pis si je prends mes pilules, je te dis la blanche/rosée.

Pis si t'as le temps, je te ship la mienne, Écru avec rayures blanches pis pas de boutons ;-)

Anonyme a dit…

je vote pour rose avec la cravate foncée!!

Ciri a dit…

J'aime beaucoup le ton sur ton de la bourgogne mais je crois que la rose serait plus appropriée pour la température (il annonce beau et chaud).

Donc j'aime les deux mais je dis pour samedi: la rose!
;)

Dark a dit…

Je vote pour la plus foncée!

Anonyme a dit…

J't'ai jamais vu, mais... j'aime beaucoup les tissus luisants... ;-)

Alors je vote pour la plus foncée!

Chuck a dit…

Bon, les avis sont partagés; jusqu'à maintenant c'est 4 à 3 en faveur de la chemise bourgogne. Mon choix n'est pas encore fixé. J'aime vraiment beaucoup les deux...

clair de lune a dit…

Je dis blanche/rosé pour l'événement je crois qu'elle serait parfaite... la bourgogne est mignonne aussi mais pour un mariage je retiendrais l'autre... Mais une donné pourrait changé mon opinion.... Ton chum aura quel couleur?

Ann a dit…

la rose!

Anonyme a dit…

Porte un kit, mais apporte l'autre, un accident est si vite arrivé !.
Et quelle couleur seront les bobettes?

Jack

Jacynthe a dit…

Moi j'aime bien la premiere photo. J'aime l'idée d'avoir de la couleur. Quand tu vas dans plusieurs mariages le noir et le blanc sont les couleur qu'on voit le plus et de mettre autre chose j'aime.
Par contre si tu veux vraiment te faire discret je te dirais blanc.

Mia a dit…

J'aime beaucoup la première, et surtout le fait que ça ne fasse pas "traditionnel".

Mais je suis certaine que tu seras canon dans les deux cas!

Missy a dit…

Je préfère aussi la bourgogne! :)

Hot hot!

Chuck a dit…

7 à 5 en faveur de la bourgogne... c'est bien... J'ai encore toute la journée pour me décider.

@Clair de lune: Je ne sais pas encore quelle couleur sera celle de F. Nous allons lui magasiner ca ce soir. On va essayer de pas faire trop "kit qui fitte".

@Jack: Je sais pas encore quelle couleur seront mes bobettes, mais je ne crois pas que j'irai jusqu'à vous faire voter pour ca aussi! héhéhé!

@Tout le monde: Vous êtes gentils! Au moins y'a pas une chemise qui se démarque vraiment beaucoup; si c'était le cas, j'aurais regretté d'avoir acheté l'autre.

clair de lune a dit…

Mon interrogation allait dans ce sens... Un couple qui arrive habiller trop pareil, c'est plutôt moche (hahaha) Enfin, je vous souhaite un merveilleux mariage ce week-end...

Anonyme a dit…

la blanche-rosé :)

Bon mariage, je penserai à toi, je serai à un mariage moi aussi ce samedi :P

A+ xxx

Drew a dit…

On peut savoir quelle t'as mise asteure??? :P

mélimelo a dit…

La rose mais bon, j'imagine qu'il est trop tard pour voter!

Chuck a dit…

Bon... ça a ben l'air que ça se terminait 7 à 7.... héhéhé! Merci quand même pour votre aide! :o)