BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mardi 23 juin 2009

Bonne St-Jean !

C'était ce soir qu'avait lieu le party de la St-Jean sur les Plaines. Y êtes vous allés ? Moi non. J'ai prit l'habitude de fuir ce genre de rassemblement. Je ne me sens pas du tout dans mon élément lorsque je suis entouré de milliers de personnes en boisson.

En fait, qu'ils soient en boisson ou non, je n'ai jamais été à l'aise au milieu d'une foule. Je me sens étouffer et je deviens d'une humeur massacrante. J'évite les gros shows de ce genre-là depuis toujours.

Et qui plus est, à 27 ans et demi, je me considère trop vieux pour me taper une cuite de la mort en hurlant les paroles de Beau Dommage. Le pire, c'est que ce n'est pas faux; j'ai réellement du mal a me remettre lorsque je prend une brosse (chose qui arrive vraiment très rarement) et comme je travaille demain après-midi, je vois encore moins l'utilité d'aller festoyer avec une bande de moutons qui prétendent être fiers d'être Québecois mais qui ne pourraient pas en expliquer les raisons.

Bonne soirée à ceux et celles qui iront fêter ce soir et/ou demain et bon lendemain(s) de veille ! Si le mal de tête est trop intense après la soirée, prennez trois cachets d'aspirine avant le dodo et serrez les dents en attendant que ça passe.

3 missives dans ma boîte à malle:

Jacynthe a dit…

Avant je fêtais la St jean simplement pour les show et je devenais assez agressive de voir le monde dans les show pas de classe a te bousculer. Beaucoup de difficulté quand il a trop de monde maintenant je reste loin des show peut importe la fête

Drew a dit…

Le dernier show de la St-Jean où j'ai été, j'ai vu une gang de saoûlons renverser un Johnny-On-The-Spot... Y'avait une fille dedans.

Z'ont mangé une volée

Pis moi ça m'a découragé

P'tit Homme a dit…

Moi, les shows de la Saint-Jean, si je les écoute, c'est via la télé... le tout dans le confort de mon salon! :D :D