...je suis un gros porc.
Sérieux, là! Quand je commence à manger, je n'ai pas de fond. Même si je n'ai plus faim, je continue à bouffer. Quand j'étais ado, que je fumais régulièrement et que je ne dépassais pas le 155lbs, c'était correct; je pouvais engloutir tout ce qui passait dans mon champ de vision et rien ne changeait.
Mais depuis que j'ai dépassé la mi-vingtaine, si je ne fais pas attention, je commence à faire du bourrelet. Bien sûr, je suis rendu loin au-dessus du 155lbs, mais avec ma carrure, c'est ok. Quand je regarde des photos de moi même à 20 ans, ça fait presque peur tellement je suis creux de partout.
Cependant, lorsque je monte sur la fuc*ing balance et que l'aiguille approche du 200, ben là ça commence à me faire peur un peu. Et pour un gars qui mangerait des pâtes trois fois par jour et qui est addict aux chips et au chocolat, c'est pas évident de changer mes habitudes.
Enfin bref... je me dis que c'est l'été qui approche et que je serai plus enclin à faire de l'exercice (vive le roller et le kayak!). Qui a dit qu'il y avait juste les filles qui s'en faisaient avec leur apparence ?
Il y a une pub à la radio qui m'a fait peur dernièrement. Je ne me rappelle pas c'était une pub de quoi, mais l'annonceur a dit: «C'est l'été qui arrive! Les filles sortent leurs mini jupes et les gars rentrent leur bedaine!»... J'ai réalisé que si je ne me donne pas un coup de pied bientôt, je devrai effectivement passer l'été à me rentrer le ventre.
5 missives dans ma boîte à malle:
Je crois que la saison estivale est source de complexes pour tout le monde....
On voudrait tous bien paraître dans nos vêtements légers & avoir un look d'enfer sous les rayons du soleil! ;-)
Je te comprends tellement pour la prise de poids... ARrrgh!
Ho tu sais faut pas s'en faire...
Pis c'est confortable un petit bedon rond :P
Moi je suis rendue toute osseuse et c'est pas le confort!
Commence par quelque chose de simple. Au lieu de manger trois assiettes de pâtes pour souper, tu n'as qu'à en manger deux. Je ne crois pas aux régimes ni à la privation. C'est de toujours aller chercher un équilibre entre manger et bouger et y aller avec modération!
Et si tu veux te motiver, regarde en boucle The Bigger loser (Qui perd gagne). Ça devrait t'aider! ;)
Loll trop cool ton post.
Alors moi aussi je fais mon coming out: je suis une grosse cochonne! :P :P :P
LittleTurtle: On va mettre ça sur le compte de l'hiver. Fallait se faire des réserves...
Galadriel: Je suis le premier à dire que j'aime un mec avec un petit mini bedon. J'adore ça pour vrai!... Mais pas sur moi, bâswell !
P'tit Homme: C'est ce que je me suis fixé comme objectif. Je ne peux pas couper tout d'un coup (surtout le chocolat) parce que je risque de sombrer dans des crises de démences à coup sûr.
Chiquita Banana: Comme dans une réunion des AA: On t'aime, ma cochonne ! :o)
Enregistrer un commentaire